7

166 6 2
                                    

Le lendemain...

PDV TONI:

Je venais de me lever et j'allais me préparer pour partir au travail. Étant donné que Cheryl dormait encore, je préférai l'a laissser se reposer et parti en direction du Whyte Wyrm pour prendre mon service...

F: Salut Toni ! Alors, comment c'est passé ta nuit avec la belle rousse ?

T: Qui te dit qu'elle a dormi chez moi ?!

F: Peut-être se sourire que tu arbores à chaque fois que tu l'a vois !

T: Ok, je plaide coupable ! Mais il c'est rien passé du tout...

F: J'espère bien ! Malgré le fait que je l'apprécie énormément, ça reste une Ghoulies...

T: Arrête avec ça...Elle est des nôtres maintenant !

F: Ça c'est ce que tu dit ! Mais c'est quand même étrange que Malachaï n'est même pas chercher à l'a récupéré...Sans compter le fait que le « silence radio » des Ghoulies coïncide étrangement avec l'arrivé de Cheryl chez nous...

T: J'ai toute confiance en Cheryl ! De plus, je doute que Malachaï fasse encore partie de ses pensés...

F: Tu me cacherais pas quelque chose toi ?

Je n'eus même pas le temps de répondre que la porte du bar claqua violemment, laissant place à une armée de Ghoulies...

T: Malachaï ?!

M: Tu croyais quand même pas que j'avais abandonné l'idée de prendre votre territoire ?!

T: Je pensais surtout que t'étais pas assez bête pour retenter ta chance une troisième fois !

M: GHOULIES À L'ATTAQUE !

PDV CHERYL:

Je venais de finir de me préparer quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Étant donné la violence des coups, cela devait être urgent...

C: Fangs ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

F: Les Ghoulies nous ont attaqué au bar ! Les Serpents ont réussi à les repousser mais...

C: Mais quoi Fangs ?

F: Ils ont Toni !

C: Dis moi que c'est une blague !

F: J'ai fait mon maximum pour l'a protéger mais, un Ghoulies m'a attaquer et...Malachaï en a profité pour l'a kidnappé...

C: Il va se servir d'elle pour vous atteindre et vous faire tomber !

F: Je t'en supplie Cheryl, dis-moi que tu va nous aider à l'a sauver !

J'étais maintenant face à un dilemme de taille. Sois j'aidais les Serpents a sauvé Toni mais Malachaï comprendrait ma trahison, sois je refusais d'aidé les Serpents mais Toni en payerait le prix.

C: Allons on Whyte Wyrm ! On a un plan d'attaque à mettre au point...

Je savais que se choix serai lourd de conséquence pour moi comme pour Toni mais, je ne pouvais pas me résoudre à laisser mourir l'amour de vie, même si cela devais me coûtait ma vie...

James (un Sepent): Qu'est-ce qu'elle fait encore là elle ? Ce sont les siens qui nous ont attaqué et qui on enlevé Toni !

F: Tu la ferme James ! Toni c'est portée garante de Cheryl et je lui fais totalement confiance !

C: Comme l'a si bien dit votre « ami », étant une des leurs, je sais parfaitement comment infiltrer leur repère sans se faire repérer !

F: Explique nous ton plan Cheryl !

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant