10

169 6 0
                                    

Cheryl et moi avions regroupez tous les survivants dans la grange qui nous servez de stockage d'alcool pour le bar. Nous avions essayés de soigner comme nous le pouvions mon frère et Fangs qui étaient les seuls blessés physiques et avions fait de notre mieux pour comforter la trentaine de Serpents qui étaient brisés mentalement. Après que tout le monde se soit endormi, Cheryl et moi nous mîmes un peu à l'écart pour pouvoir soufflé un peu...

C: Je suis vraiment désolée Toni...

T: T'y n'es pour rien ! C'est Malachaï le seul coupable !

Je remarqua alors une trace de sang sur le haut de Cheryl, au niveau de sa blessure...

T: Cheryl tu saignes !

C: C'est rien, ne t'inquiète p...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans mes bras. Sa perte de connaissance était sûrement du à sa perte de sang importante.

Je décida de l'a soigné et remarqua qu'en effet, sa blessure était réouverte. Je nettoya alors sa plaît et déposa une compresse de manière à stoppé le sang, c'est alors que ma belle revenue à elle...

C: Qu'est-ce que...Aïe !

T: Bouge pas princesse...Ta blessure c'est réouverte et tu t'es évanoui ! Mais je t'ai soigné, tu n'a plus rien à craindre...

C: Qu'est-ce que je ferais sans vous infirmière Topaz ?!

Nous nous mîmes à rire toutes les deux puis elle se cala contre moi. Je l'entourais de mes bras et déposa un baiser dans son cou...

C: Promets-moi que tu me quitteras jamais ?

T: Je te le promets !

Elle déposa un baiser sur mes lèvres puis nous nous laissâmes emporter dans les bras de Morphée...

Quelques heures plus tard...

Mon frère, Fangs et la trentaine de Serpents qui avaient survécu avaient récupérés. Certes ils étaient encore un peu faible mais étaient capable de tenir debout et de frapper, tout ce qu'il me fallait pour le moment...

T: Ce soir, le règne de terreur de Malachaï va prendre fin ! Cela fait trop longtemps qu'il méprise notre clan, impiéte sur notre territoire, attaque ses occupants, et je pourrais continué comme ça toute la nuit.
Et aujourd'hui, cette animal a franchie un pas, il a décimé plus de la moitié de notre clan et pour ça, il mérite la mort ! Cette guerre dure depuis trop longtemps, il est temps d'y mettre un terme !

Tous les Serpents m'acclamèrent et nous nous mîmes en route vers le territoire des Ghoulies, déterminé à les exterminés jusqu'au dernier. En arrivant sur leur territoire, nous vîmes Malachaï et tout ses Ghoulies réunit...

T: MALACHAÏ !

M: Toni ?! Et bien tes Serpents ne m'ont pas l'air très en forme...

T: Satisfait de ton plan ?

M: Et bien vous êtes toujours en vie donc, pas vraiment...

T: Tout ces gens que tu as tués, ils étaient innocent !

M: Ils étaient mes ennemis ! Toni, quand vas-tu comprendre que dans cette guerre, il faut tué ou être tué ?!

T: Ho mais crois-moi...je l'ai enfin compris...SERPENTS, À L'ATTAQUE !

Certes nous étions en infériorité numérique mais mes Serpents arrivaient à se défendre face à la marée de Ghoulies qui étaient tombés sur eux. Après une bataille éprouvante, Serpents et Ghoulies se stoppèrent en remarquant que Malachaï était à terre, mon couteau au-dessus de sa gorge. Tous se reculèrent dans leur camps respectifs pour observer la scène plus attentivement...

M: Je t'en pris Toni, on sait tous les deux que tu es incapable de tuer quelqu'un...

Malachaï renversa alors la tendance et c'est lui qui se retrouva au dessus de moi avec son couteau sur ma gorge...

C: Mais moi si !

Nous jetâmes tout les deux un regard à Cheryl qui pointait un revolver sur la tempe de Malachaï...

M: Tu veux me tuer Cheryl, je t'en pris ! Mais tu ne saura jamais l'identité de l'assassin de tes parents...

C: Arrête de bluffer Malachaï, tu n'en sait pas plus que moi dans cette histoire !

M: C'est là où tu te trompes ! Je t'ai laissé savoir ce que je voulais que tu saches mais la vérité est tout autre...Je sais qui a tué tes parents !

C: Rien n'est gratuit avec toi !Qu'est-ce que tu veux en échange ?

M: Que tu revienne parmi nous !

T: Cheryl fais pas ça !

PDV CHERYL:

J'entendais Toni me supplier de ne pas accepter l'offre de Malachaï mais la tentation de savoir qui était l'assassin de mes parents était trop forte. Sur le moment je ne savais pas vraiment si j'allais respecté mon engagement mais je voulais juste la réponse à toute mes questions !

C: C'est d'accord ! Mais d'abord, tu relâches
Toni !

M: Comme tu voudras mais après ce que je vais te dire, je doute que tu veuilles encore l'a voir en vie...

Malachaï relâcha alors ma belle indienne qui s'empressa de rejoindre son clan tout en gagner un œil inquiet sur moi...

C: Alors, son nom ?
M: SWEET PEA !

Mon monde venait de s'effondrait ! L'assassin de mes parents était le frère de la femme que j'aimais le plus au monde.
Malachaï avait bien joué son coup, il savait qu'après cette révélation, rien ne serait plus pareil entre moi et Toni...

T: Cheryl...

C: NE ME TOUCHE PAS !

A ce moment tout était embrouillé dans ma tête. Est-ce que Toni était au courant de tout ça ? Est-ce qu'elle était complice de se crime ? Je ne savais plus rien !

La seule chose à laquelle je pensais à l'instant présent, c'était de venger mes parents, et je me dirigeais vers le seul camp qui pouvait m'offrir ça. Je n'avait pas pensé avec mon cœur mais avec ma tête, j'avais choisi de me rallier au Ghoulies pour tuer Sweet Pea !

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plu et si vous avez des idées ou des suggestions dites le moi dans les commentaires, désolée pour les fautes d'orthographe.

Ce chapitre a aussi été créé par Melissabelkoff

Bye Red❤️

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant