Fangs: Le fait qu'on ne t'ai pas tué tout à l'heure ne veux pas dire que tu peux venir mettre tes sales pieds de Ghoulies dans notre bar quand ça te chante...
Toni: Fangs c'est bon !
Bon au moins Toni avait pris ma défense, c'était déjà un bon début...
Toni: Décidément, c'est une habitude chez toi de venir dans le bar de tes pires ennemies ?!
Cheryl: Faudrait peut-être songer à mettre une pancarte marquer « Interdit aux Ghoulies » !
Toni: Et toi faudrait peut-être songer à ne plus venir prendre des verres dans un bar où tout le monde veut ta peau !
Nous nous mîmes à rigoler et je dois admettre que les Serpents ne voyaient pas du tout d'un bon œil se « rapprochement ». Mais contrairement à eux, Toni elle ne semblait pas faire de « différence » entre elle et moi. C'est comme si lorsque nous étions ensemble, nous oublions que nous faisions parti de deux clans rivaux...
Cheryl: Tu sais je suis vraiment étonné que tu ne me mette pas dehors ! Après tout ce qui c'est passé cette aprem et le fait que je sois une Ghoulies, j'aurais pensé que tu m'aurais foutu à la porte...
Toni: Et tu ne t'ai pas tromper !
C: Pardon ? Je suis pas sûr de comprendre...
T: C'est pourtant pas compliqué...T'as rien à faire dans mon bar, je veux que tu dégage sur le champ !
C: Mais je croyais que...
T: Parce que t'as vraiment cru que j'allais laisser une Ghoulies squatter mon bar ?! Et au cas où tu l'aurai pas remarqué, t'es pas la bienvenue ici !
Même si je faisais tout pour ne pas le montrer, j'étais profondément blessé par le comportement de Toni. Mais je dois bien avouer que sur ce coup, elle avait été plus forte que moi !
C: T'as raison je me casse chez Pop's !
T: C'est ça, va dans ton « petit resto » de bourges !
C: Au moins eux ils connaissent l'amabilité !
Sur ce je claqua la porte violemment et partit en furie en direction de chez Pop's...
PDV TONI:
Je m'en voulais de lui avoir parlé comme ça mais après avoir laissé la vie sauve à Malachaï, je devais bien montrer à mes Serpents que j'étais une chef qui ne se laisser pas faire et sur qui ils pouvaient compter !
F: Toi, tu m'as pas l'air bien ?
T: Non c'est bon, t'inquiète ça va !
F: Et en me disant la vérité sa donne quoi ?
T:Je crois que j'ai était un peu dur avec Cheryl...
F: Tu t'en veux de lui avoir parlé comme ça n'est-ce pas ?!
T: Terriblement !
F: Alors file l'a retrouver !
T: Mais t'es complètement fou !
F: Ecoute, tu veux t'excuser ? Alors va l'a rejoindre chez Pop's !
T: Et admettons que j'en ai envie, qui va s'occuper du bar ?!
F: T'en fais pas je m'en occupe ! Je t'ai vu faire assez souvent pour pouvoir me débrouiller seul...
T: Merci...T'es génial !
Je le serra dans mes bras et m'empressa de partir chez Pop's en espérant que ma belle rousse y serait toujours. Finalement, la chance avait décidé de me sourire puisque en entrant chez Pop's, je l'a vis accouder au bar, buvant un milkshake à la fraise...
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RandomDeux clans rivaux, une guerre ancestrale et un amour interdit... Toni Topaz, petite sœur du chef des Serpents, Sweet Pea. Cheryl Blossom, petite amie du chef des Goulhies, Malachaï. Un seul allié pour les aider, Fangs Fogarty, le meilleur ami de Ton...