9

176 5 0
                                    

Arrivée à l'hôpital...

Je me précipitai à l'accueil pour avoir des nouvelles de Cheryl...

T: Je cherches Cheryl Blossom, vous savez où je peux l'à trouver ?

I: Cheryl Blossom...Elle est actuellement au bloc opératoire !

T: On peut allez l'a voir ?

I: Tant qu'elle est au bloc c'est impossible et je pense qu'elle n'en sortira pas avant 3 heures !

F: Alors comment elle va ?

T: Elle est bloc ! Elle en a pour au moins 3 heures...

F: Tu devrais rentrer te reposer Toni...

T: Non, si jamais elle sort avant et que je ne suis pas là à son réveil je...

S: Fangs à raison ! Il va te raccompagner chez toi...

T: Mais Cheryl...

S: Je te promet que dès qu'elle est sortie du bloc je t'appelle !

Je dus me résoudre à écouter mon frère et puis au fond il avait raison, j'étais épuisé de tout ses événement qui c'était enchaîné ses derniers jours, ne me laissant aucun temps de répit...

Chez moi...

A peine Fangs avait refermé la porte derrière lui que je m'effondrais dans ses bras. Mes larme ne pouvez cesser de couler tant ma peine était grande.
J'avais besoin de lâcher prise, d'évacuer toute cette douleur accumuler, de tomber se masque de personne insensible alors que je souffrais de l'intérieur...

F: Ça va aller Toni...Elle va s'en sortir...

T: Même si elle s'en sort, Malachaï et mon frère ne nous laisseront jamais être ensemble ! Je suis une Serpents et elle une Ghoulies, nos clans se haïssent Fangs !

F: Je ferais tout pour vous aider ! Même si vous devez vous voir en cachettes je serais là pour vous ! Mais par pitié, ne vous séparez plus jamais, ça vous fait beaucoup trop de mal...

T: Merci d'être là...

Alors que je m'apprêtais à me diriger vers ma chambre, ma tête commença à tourner et se fus elle troue noir...

3 heures plus tard...

Je venais de me réveiller et j'étais allonger dans mon lit.
J'avais sûrement du faire un malaise du à la fatigue et Fangs c'était charger de me ramener dans ma chambre. Je repenser alors à tout ce qui c'était passé durant ces quelques jours. Ma rencontre avec Cheryl, tout ses moments passées à rires et s'amuser ensemble, se baiser qui avait tout changer, sa trahison, ses excuses, et son sacrifice...Certes elle m'avait briser mais elle avait « donné sa vie » pour moi !
C'était sur, Cheryl m'aimait et moi aussi alors s'en était fini de cette « guerre » inutile. Quand elle se réveillerai, je lui avouerais tout mes sentiments et nous pourrions enfin vivre notre amour pleinement. La sonnerie de mon téléphone me coupa dans mes pensées...

T: Allô ?

S: Toni, c'est Sweet ! Cheryl vient de sortir du bloc, tout c'est bien passé, ils viennent de l'a mettre dans sa chambre...

T: Fangs et moi on arrive de suite !

Je me précipita dans le salon, balança ses clés de moto à Fangs (étant donné que la mienne était restée à l'hôpital) en me précipitant vers la porte...

T: Bouge toi, Cheryl est sorti du bloc !

Arrive à l'hôpital...

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant