Je m'apprête à repartir, en marchant cette fois ci, mais quelque chose me stop net !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu'un crie. Non elle ne crie pas, elle hurle un nom... le mien..._Daaaaavvvviiiiddddd !!!!!!!!!
Je m'élance à travers les arbres pour trouver l'origine de cette voix.
_Je t'en supplie !!!!!
La voix se couvre peu à peu de sanglots mais je réussi à identifier la voix de Nora. Je redouble d'attention.
_David !
Elle est clairement en train de pleurer ou de me supplier. Je prends un virage serré à gauche et arrive dans une petite clairière où Nora est assise, recroquvillée sur elle même plaqué contre un arbre. En face d'elle, à moins d'un mètre, le capitaine de notre bateau s'avance en la menaçant de son épée.
_Théo (le nom du capitaine) qu'est ce que tu fais ?!
Le dit Théo se retourne lentement dans ma direction. Je vois immédiatement qu'il n'est pas dans son état normal.Il a l'air d'avoir 45ans alors que ce matin encore on aurais dit un homme d'a peine 20ans ! Ses yeux sont vitreux, sa peau est blanche et ne semble plus avoir aucune élasticité.
_Nora ça va ?
_David attention !Théo se met a courir dans ma direction avec la ferme intention de planter son épée dans mon corps. J'esquive juste à temps pour le voir coincé son arme dans l'arbre derrière moi.
_Mais qu'est ce qu'il lui prend il est malade !
Il s'élance à nouveau sur moi. Nora se saisi d'une grosse branche et la lui cogne violement dans la tête.
_Oui, justement ! Le virus coupe temps à infesté l'île ! Mais on dirait qu'il à évoluer depuis Pierre ! Ce virus fait vieillir les gens prématurément, puis il les pousse à tuer !
_Hé merde !Théo se relève déjà et recommence à charger. Nora ne se démonte pas. Elle se place devant moi et assène un ultime cou à notre capitaine.
_Viens dépêche toi !
Elle m'attrape la main et me tire en direction de la plage. On se met a courir comme on ne l'a jamais fais !
_Les survivants nous attendent sur un bateau au port !
_Les survivants ?
_Ben oui! Il a bien fallu que l'on se défende si on ne voulait pas nous aussi être contaminé ! Les autres voulaient partir sur le champ mais je les ai supplier de t'attendre. Ils m'ont dis que tu étais probablement déjà mort mais j'ai insisté. Ils m'ont dit que si je voulais aller te chercher ils étaient d'accord mais que si on était pas revenu dans moins de 10min ils partiraient sans nous !
_Tu es folle d'avoir risquer ta vie comme ça !
_Je ne peux pas me résigner à t'abandonner, tu comptes trop pour moi !Si mon coeur ne battait pas déjà à tout rompre à cause de l'effort physique je pense que je manquerait quelques battements.
Nous arrivons sur la plage à bout de souffle. Je regarde à l'horizon... ho non..._Non ! NON NON NON NON NON !!!
Nora prend son visage dans ses mains.
On voit au loin le bateau des survivants longer la falaise pour partir vers le large. Ils ne nous ont pas attendu.
_Ho non... Nora je suis désolé... c'est de ma faute...
Elle me prend dans ses bras et pleure contre mon torse. Je la serre en retour. Une larme m'échappe, notre seul porte de sortie viens de s'en aller sans nous, nous condamnant ainsi à être traqués par des humains devenu créatures et tout ça par ma faute. J'aimerais rester dans cette position avec elle toute l'éternité pour ne pas avoir à faire face aux problèmes que nous devrons affronter.
Mais au bout de quelques secondes à peine, on entend des pas qui se dirige droit sur nous._Il faut qu'on bouge d'ici! Ils viennent vers nous!
Nous nous remettons à courir. Pour aller où ? Nous n'en savons rien. Je sais juste que je voudrais au moins un moment pour que l'on discute de tout ce l'on a jamais dit. On cours mais nous sommes fatiguer et les infectés nous rattrapent de plus en plus.
_David... on s'en sortira pas. Et même si on s'en sort cette fois, il y en aura d'autres... et je ne veux pas vivre ça éternellement.
Elle se stop soudainement.
_Nora qu'est ce que tu fais il sont juste derrière nous !
_Je ne veux pas gâcher les derniers instants qu'il me reste à fuir. Je veux faire ce que j'aurais dû faire.Elle s'avance vers moi, décidée, m'attrape par le cou et me fait descendre au niveau de son visage. Nos nez se touchent et nos respirations se mélangent. Je sais ce qui va se passer. J'aimerais que ça se passe. Mais pile a ce moment là un villageois infecté surgit de derrière un arbre. Ni une ni deux, je reproduis les gestes de Nora dans la clairière, j'attrape une branche et la lui abat sur le crâne.
_Tu sais quoi Nora moi je veux rester en vie le plus longtemps possible avec toi à mes côtés. Alors on va résister à ses monstres.
Ma motivation semble la toucher un tout petit peu. Serait elle déçue qu'on est pas eu le temps de...? A peine avons nous eu le temps de nous remettre à courir que déjà des infectés nous colle aux talons. Je lui attrape la main pour l'encourager. Au fond je sais que c'est la fin, pour moi, pour elle, pour nous. Mais je ne veux pas mourir pitoyablement, je veux au moins tenter de nous sauver.
Les infectés effleurent notre dos avec leurs mains. Pris d'un élant d'énergie Nora accélère._Tu sais quoi David? Tu as raisons! je veux rester en vie jusqu'au bout!
L'entendre dire ça m'emplis d'une joie indescriptible. On a peut être un chance de survivre. Notre accélération nous permet de distancer tous les infectés.
Au bout de quelques minutes, nous ne les entendons même plus derrière nous. Mais ils sont bien là, à nous coursser.Je jette un oeil derrière nous pour vérifier qu'il ne sont plus là. Mais soudain Nora me stop. Je regarde a nouveau devant moi et je suis horrifiée de voir que notre survie s'arrête là. Devant nous s'étend l'océan. Nous sommes arrivés en haut de la falaise qui fait environ 30m de haut. Les infectés arrivent du côté de la forêt.
Dans ces moments là, pas besoin de mots. On se regarde, on se comprend.
Je place mes mains autour de sa taille et elle autour de mon cou. Nos fronts sont collés et nos yeux fermés. Nous pleurons en silence._Nora ?
_Mmm ?
_Je t'aime.Elle n'est pas surprise. Elle parait même rassurer que je le dise. Nos bouches se rapprochent et on s'embrasse. Un premier et ultime baisé qui marque le début et la fin de notre histoire. L'un comme l'autre nous savourons. Des larmes se joignent a ce moment.
Les infectés arrivent près de la falaise.Nous sommes perdu...
★✩★✩★✩★✩★✩★✩★✩★✩★✩★✩
Salut !
Oui je sais c'est limite criminel de pas vous donnez la suite mais ... (j'ai pas d'arguments 🤷😂🤦)Est ce que vous vous êtes pas senti trop épique?! 😎🤠
Est ce que c'est la fin pour eux ?😿
Ou est ce qu'ils vont s'en sortir ?😃Vois aurez peut être la réponse
(si vous être sage 😈😂)😘
VOUS LISEZ
Terre, Mer et Maladie [EN PAUSE LES CHOUPIS]
ParanormalNora, une fille passionnée du monde extérieur ne veut qu'une chose: explorer la nouvelle île découverte par son peuple. Seulement son don ne lui permet pas de s'absenter de son village. Car oui, dans son monde toute personne normale possède un pouvo...