Partie 14 🌺

4.7K 304 14
                                    
















🌹SÉLCÉBIL🌹








Je retire ma robe paréo m'installe sur Le transat fasses à la mer mon corps brillant grâce au monoï.

A ma gauche rym sirotant sont cocktail en admirant la mers à ma droite Mehdi écouteur au oreille.

Je replace mes Lunettes de soleil sur mon nez avant d'ouvrir mon livre et de commencer ma lecture.

Jetait en pleine sirotage de mon cocktail et en plein lecture tout en prenant un bain de soleil.

- À nos âmes perdu, pas mal. les gars j'ai trouver la plus intelligente.

Je lève ma tête vers mon interlocuteur tout en replaçant mes lunette de soleil sur ma tête.

- en plus de sa elle est belle. Elle est pour moi.

Mon interlocuteur est un jeune homme ayant sûrement la vingtaine style maghrébin.

Je regarde à ma gauche un jeune homme était installé sur le transat de rym.

Rym: sélcébil je te présente Adil le mec dont je t'ai parler.

Je me redresse sur mon transat et sert la main du fameux Adil.

Moi: enchanté sélcébil.

Adil: de même, je te présente mon petit frère Ziyan.

Je tourne ma tête vers mon interlocuteur et lui sert la main.

Moi: enchanté.

Ziyan: ah tu sait pas comment c'est réciproque.

Je sourit avant de remettre mes lunette de soleil sur mon nez et de continuer ma lecture.

Ce qui ne dure pas longtemps vue que j'entends plusieurs voix.

Je lève ma tête de nouveau plusieurs transat nous entouré et plusieurs mec était dessus.

Adil: rym tu les connaît tous mehdi aussi, sélcébil je te présente mes pote.

Il met une courte pose et le montre du doigt chacun de c'est pote en suivant de leur prénom.

Il y'en avait trois.

Adil: lui c'est ilkan, Mustapha, et Tayeb.

Je leur sert la main à tour de rôle. Puis je fini par ranger mon livre sachant qu'il ne vont as me laisser lire.

Moi: dit moi Adil il paraît que vous avez passer une bonne soirée toi et ma copine.

Adil: assez, elle venu me draguer.

Rym: <rire> il abuse il me lancer des regards pendant toute la soirée.

Mustapha: il voulait aller lui parler mais il était timide.

Rym: merci Mus j'ai donc fait le premier pas. Le mec il se lever il fesait deux pas vers moi il repartez a sa place.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant