Partie 46 🌺

4.2K 286 4
                                    



























🌹SÉLCÉBIL🌹
























Les mois passez et se ressembler on entrer en été.

Ce jour là je venait de rentrer du médecin avec Salawa sa petite fille se portait bien.

Salawa était à 5 mois de grossesses et n'avais toujours pas prévenu Younès qu'il allait bientôt devenir papa.

Mon père a taper une crise quand il a appris la nouvelle mais que voulez vous qu'il fasse à par accepter.

En tout cas on peut dire que se bébé nous rapprocher tous on était vraiment tous au petit soin avec Salawa qui avait le ventre bien gonflé.

Moi et Salawa nous avons jamais était aussi proche que maintenant la voire enceinte m'attendrit puis j'ai l'impression que sa la fait gagner en maturité et en réflexion.

Une fois entre Salawa s'affale sur le sofa et caresse sont ventre.

Salawa: j'ai l'es pied qui commence a gonfler.

Moi: c'est la face la plus dure celle-là l'es pied qui gonfle.

Salawa: je pensait que c'était les vomissements.

Moi: c'est la deuxième face puis faut que tu en parle avec Younès Salawa.

Salawa: non sa sert a rien qu'il le sache, dans tout les cas je lui est trouver un couple qui veut l'adopter.

Moi: il peut au moins être au courant ta le droit de pas lui dire. Peut être que toi tu veut pas la garder mais que lui oui.

Salawa: je lui confirais jamais ma fille je serait pas tranquille ce couple là c'est des gens je sait bien c'est pour sa que sa m'inquiète pas.

Moi: owais bon, tu veut manger quoi se soir ?

Salawa: j'ai envie de ghapama.

Moi: je vais dire à Natalie qu'elle te prépare sa.

Le ghapama est un plat arménien très réputé en Arménie.

Natalie est nôtre nouvelle maîtresse de maison.

Salawa: merci sélcébil.

Moi: c'est rien va te reposer toi t'a entendu le médecin pas trop d'effort.

Elle accises avec un hochement de tête.

Moi: Natalie ?

Natalie: ou mademoiselle.

Moi: prépare nous du ghapama se soir avec une salade.

Natalie: bien mademoiselle, comme désert ?

Moi: une tarte au citron.

Natalie: d'accord mademoiselle.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant