Partie 45🌺

4.4K 317 21
                                    




















🌹SÉLCÉBIL 🌹













Mon avocat était en plein dans le dossier d'houcine il travailler beaucoup avec lui quand à moi je passer voir Houcîne régulièrement se jour encore jetait avec lui à quelque heure de sont procé.

Houcîne: je vais prendre du ferme sa me casse les couille.

Moi: peut être pas l'avocat a dit que tu pouvait t'en sortir avec du sursis.

Houcîne: non c'est pas la première fois qu'on me choppe je suis aller en prison deux fois mon casier il est pourrie.

Moi: t'y est déjà aller deux fois et tu continue t'es bêtise mais ta confondu chez toi et la prison sa se passe comment la ?

Houcîne: jamais deux sans trois hein.

Moi: n'importe quoi, j'espère juste que tu va pas prendre une longue peine.

Houcîne: inshallah, si je prend je veut te demander un truc stp.

Moi: quoi dit moi ?

Houcîne: m'oublie pas.

Je plonge mes yeux dans les siens. A cette instant le temps s'arrête et on se fixer sans qu'un de nous daigne tourner le regard.

Plus je le regarder plus je me disait que c'était vraiment une belle créature de notre seigneur.

Quand bien même ça barde été mal taillée et ses cheveux tout ébouriffés il était magnifique à regarder

On fut coupé pars le gardien qui venait de nous de nous annoncer que ma visite était terminée qu'il devait se préparer pour son procès

On se jette un dernier regard avant qu'il ce fait de nouveau menottées et emmené dans cette porte.

C'est le cœur lourd que je sors de cette pièce me demandant est-ce que Houcine va rentrer en prison.

Les heures qui suivent ont été les heures les plus longues de ma vie je suis dans cette salle de tribunal face au juge et le silence était complet après un procès agité on allait enfin entendre le verdict du juge . Mon avocat avait fait tout son possible pour plaider la cause de Houcîne.

Appris c'est quelques minutes qui m'ont parrue des heures la sentence est dite le juge Condamne Houcîne à six mois de prison ferme.

Je n'ai pas eu le temps de réaliser que Houcine était déjà embarqué après m'avoir jeter un dernier coup d'œil suivie d'un beau clin d'œil.

Houcîne n'avais pas le droit au visite jusqu'à jusqu'à la semaine prochaine je suis donc rentré chez moi le coeur lourd pour m'effondrer dans mon lit.

Pourquoi je pleure je ne le savait pas on avait pourtant gagné le procès il risqué une peine de 3 ans et n'a eu qu'une peine de 6 mois.

Je suis sensé me réjouir mais se n'était pas le cas, l'imaginer dans cette endroit m'attrister considérablement.

Houcîne est une personne avec un cœur énorme qui a enduré le pire mais qui mérite le meilleur sa serait mentir de déniais sa.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant