🐊HOUCÎNE 🐊Je venait de rentrer dans la cage.
Sous les crie de la foule, c'est pas moi qu'on encourager j'était le petit nouveau.
Et faut être honnête comparé au colosse qui se trouver devant moi je fesait pas le point.
Je suis musclé sa on peut pas se le cacher j'ai une belle ranger d'abdominaux dés pec bien travailler.
Tu ne trouvera pas un gramme de graisse en moi.
Mais je ne suis pas un body builder et le mec fasse à moi en était un.
Il était tellement gonflé qu'on croirait presque qu'il allait exploser.
Le présentateur nous présente à tour de rôle lui sous les acclamations de la foule et sous sont cirque quand à moi je reste humble pas de geste victorieux trop vite.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé.
Ma présentation à moi a était silencieuse ce qui me donne vite la rage de vaincre.
J'aime bien choquer les gens qui me sous-estimé j'aime faire cette effets.
Une fois nos présentations fini qu'une brune très peu habillée se déplace avec le panneau du premier raoud.
La femme est à peine sorti de la cage que je me mange un premier poing.
Sous les encouragements du public je secoue rapidement ma tête arrange ma mâchoire.
Il n'envoie pas des gros poing il n'a pas beaucoup de force dans les bras alors qu'il est gonflé comme jamais.
Sa doit être de la gonflette tout sa, moi qui m'attendait à être sonné après se violant poing.
Pas du tout, on se battait a main nue sous les crie d'homme à moitié déchiré près à verser des sonne folle dans des parie.
Je déclenche à mon tour un bonne droite comme je sait bien les faire en pleine mâchoire au colosse devant moi.
Il est sonné il secoue la tête se tenant la mâchoire je profite cette instant pour lui en renvoyer une deuxième dans l'arcade.
J'enchaîne avec un puissant uppercut suivie d'un chasser dans la tête.
Mon pied a a peine toucher Le sole que je me reçoit un coup de coude dans le nez mon nez se mit intuitivement a saigner suivi d'un violant coup de têtes qui m'ouvrir l'arcade.
Il avait un crâne luisant il transpirais du crâne mais il était très dure sont crâne avait réussi à me sonner quelque seconde.
C'est comme si qu'il enchaîne l'es coup de poing un par un.
En m'en m'étant plusieurs dans la mâchoire se qui me fait saigner de la bouche.
VOUS LISEZ
Sélcébill : Rien Sans TOI.
Romance« Les contraires s'attire. » Cette expression et bien réel ! Mais quand deux personne que toute oppose vont commencer à s'aimer à la folie, et que leur entourage sont contre ceux ci. Cela fait des dégâts, Et vous savez pourquoi ? ❤️C...