Partie 50🌺

4.2K 311 23
                                    
























🌹SÉLCÉBIL 🌹
















Younès: répond t'est enceinte ?!

Moi: attend Younès.

Je me lève de ma chaise et vais rejoindre Salawa qui était devant la porte.

Moi: rentre Salawa.

Je la fait entrer et l'enmene jusqu'à mon siège sous le regard de Younès.

Younès: Salawa je te parle !

Moi: Salawa il est tend de lui dire.

Younès: me dire quoi ?

Salawa: je suis enceinte de toi.

Alors que le visage de Younès venait de se décomposé c'est yeux plonger dans ce de Salawa.

Salah: <rire> non non, t'es pas enceinte de lui tu te fait soulever par tout Paname me fait pas croire que c'est tomber sur lui.

Moi: pardon ? Vous manquer de respect à ma soeur ou je rêve ?

Salah: écoute sélcébil avec tout le respect que je te doit toi t'est une fille bien mais ta soeur c'est loin de l'être alors se taper la motiver de la Ville et une fois en cloc trouvent aucun des c'est homme pour leur mettre un batard sur le dos du coup elle vient chez mon frère !!

Moi: tu vient à me tutoyer je vais faire de même je suis sache bien que je suis très bien éduqué et c'est se qui m'empêche de te mettre une tarte dans ta petite gueule de con ma soeur fréquenter sexuellement que ton frère sache qu'elle n'a pas besoin de lui durant 6 mois de grossesse elle n'a pas eu besoin de lui elle a le soutien de sa famille et c'est tout se qui compte donc croit moi il ne lui apporte rien elle n'a rien à gagner en lui mentant.

Je met une courte pose avant de continuer.

Moi: surtout que de base elle voulait rien lui dire.

Younès: Salawa dit un truc.

Salawa: j'ai pas besoin de toi, je veut rien de toi au moins je ne me reprocherai pas de t'avoir cacher que tu aller devenir père.

Younès se lève brusquement de sa chaise et tape du poing sur mon bureau.

Younès: POURQUOI TU ME LA PAS DIT AVANT.

Moi: écoute monsieur le nerveux on est pas dans pascal le grand ici tu tape pas sur les table tu va vite te rassoir te calmer et arrêter de crier avant de sortir d'ici avant même que tu est le temps de parler.

Younès me regarde de haute en bas avant de se rassoir en soufflant.

Salawa: sa aurai changer quoi ?

Younès: tout. On fait quoi ?

Salah: de qui on fait quoi tu sait même pas si c'est le tien on veut un teste de paternité.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant