Partie 27 🌺

4.4K 345 54
                                    


Anaïs dédi à toi 😘❤️










🌹SÉLCÉBIL🌹






















Une fois passer la porte je découvre Salawa sur le fauteuil accompagné d'un mec.

Je ne calcul pas et monte directement sans dire bonjour au garçon.

Salawa: elle a quoi ?

Houcîne: sont ex.

Salawa: il a fait quoi ?

Houcîne: il lui a fait un foireux va la consoler je sait pas faire c'est truc de racli elle me fait de la peine miskina.

Salawa: non mais c'est elle qui est conne je savait je l'avais prévenu il l'a pris pour une conne depuis le début, elle m'écoute pas bien fait.

Houcîne: vazy ferme ta gueulle toi je vais te parler mal. T'est là tu sert à rien t'es sa soeur jumelle pour rien.

Mec: parle bien à ma gonzesse toi !

Houcîne: ferme ta gueulle toi aussi petit Payo !

Je ferme ma porte retire cette robe qui m'étouffait à présent j'enfile un peignoir en sois avant de m'allonger sur mon lit.

Je pleurer me vidant de mes larme, il faut dire que j'en avait en stock.

Je me suis fait prendre pour une grosse conne dans le plus grand des calme et je pence que c'est sa qui me fait le plus mal.

J'étais entrain de m'apitoyer sur mon sort quand on entre dans ma chambre sans prendre la peine de frapper.

Et c'est à se culot que je reconnaît mon interlocuteur sans même l'avoir vue.

Moi: tu veut quoi Houcîne.

Houcîne: mademoiselle sélcé vous êtes attendu dans la cuisine.

Je lève ma tête de mon oreiller.

Il porter une serviette sur Le Bras comme l'es serveur dans les grand restaurant.

Moi: tu fait quoi ?

Houcîne: je vient vous faire parvenir un message vous êtes attendu dans la cuisine pouvez vous vous levez.

Moi: Houcîne j'ai pas envie là !

Houcîne: vous vous trompez mademoiselle je ne suis pas Houcîne ce beau mal turc dominant, je suis sont serveur, Houcîne vous demande à la cuisine apprêtez vous car lui il es très élégant.

Je me lève de mon lit et rigole en essayant mes larme devant sa tête sérieuse.

Moi: comment je doit m'apprêté ?

Houcîne: vous devez porter un beau pyjama dans le qu'elle vous êtes alaise et vous démaquiller car vous ne ressembler plus à rien.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant