Partie 67 🌺

4K 299 16
                                    















🌹SÉLCÉBIL 🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












🌹SÉLCÉBIL 🌹














Houcîne: aller on y va sélcé t'es prête.

Moi: entre autre.

Houcîne: c'est bon porte t'es couille wsh.

Moi: j'en ai pas justement.

Houcîne: owais beh mon petit garçon il en a donc bouge toi.

Nous étions devant chez mon père, j'etait enceinte de 5 mois d'un petit garçon dont on chercher encore le nom.

Je voulait Houcîne junior mais il était pas trop d'accord pour se nom, enfin bref je m'étale après 3 ans sans voir mon père j'ai décidé avec Houcîne d'aller lui rendre visite pour lui annoncer qu'il aller être grand père une deuxième fois.

Trois ans c'était écouler depuis notre dernière discussion où il m'avait mis à la porte. Je pense que depuis il a dû digérer enfin j'espère il me manque c'etait ma famille  je n'avais pas la figure d'une mère j'avais que mon père je ne pourrai pas vivre 100% combler si je ne l'ai pas c'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis déplacer pour me réconcilier avec lui.

Je venait de passer la porte avec Houcîne mon ventre de cinq moi se voyait déjà, c'est Salawa qui m'a ouvert la porte m'apprenant que mon père était dans le salon avec Marhan entrain de boir sont café.

J'ai beaucoup hésité avant de traverser la porte puis je fut poussée par Houcîne.

J'ai passé la porte du salon Marhan lève la tête en ma direction mon père qui était en face de Marhan se tourne pour voir qu'est-ce que Marhan regarder.

Quand c'est yeux on rencontrer le mien j'ai vue traverser sur sont visage de la haine démesurée.

Sont visage vieilli par le temps et c'est cheveux blanc m'avais manquer sans oublier c'est yeux hazel qui était juste magnifique.

Je me rappelle étant petite être jalouse de mon frère car il avait hérité des beaux yeux claire de mon père.

Mon père prend la parole moi qui pencer que sa n'allait jamais arriver vue le temps qu'il a mit à me regarder.

Mon père: Marhan Salawa qu'est-ce qu'elle fait la.

Salawa: écoute la papa sa vaux le coup.

Sélcébill : Rien Sans TOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant