🐊HOUCÎNE 🐊Je fait un dernier bisou à ma mère.
Pour une fois dans ma vie elle est fière de moi, pour une fois que je ramène assez d'oseille pour qu'elle ne manque de rien en plus de sa je peut aider les petit.
Se travaille il m'aide vraiment.
Dans ce monde l'argent a une place considérable, sa je le voit tout les jours quand je suis avec sélcé malgré que c'est mademoiselle Al-Hueisni et pas mademoiselle Dubois.
Il n'y a pas de racisme avec elle parce que c'est quelqu'un de financièrement important.
C'est sûr quand ta de l'oseille les gens oublie que tu n'es pas français.
On a pas tous eu la chance d'avoir un père chefs d'entreprise d'import export.
Des fois elle m'énerve un jouer les princesse plein de chichi et pourrie gâter.
Mais c'est ce qui fait sa personne unique en même temps elle n'a pas un mauvais fond.
Elle connaît que les beau coter de la vie se qui la rend naïve et très attaquable. Faut qu'elle sache que tout n'es pas si rose.
Je vais rejoindre nesrine pour des courses, nesrine c'est comme une grande soeur pour moi.
Elle a était marier et divorcer elle ne peut pas avoir d'enfant elle a donc décidé de s'occuper de ceux dans le besoin.
Elle a un grand coeur et elle pence au bonheur des autre avant de penser à elle c'est sa qui fait que les hommes la prenne plus facilement pour une conne.
Après avoir rejoint Ness à Carrefour, on entre dans les rayons préféré dés garçon jouer et je voulait leur faire plaisir.
Ness: non Serkan j'ai pas les moyen pour leur acheter sa !
Moi: c'est pour moi wsh je t'ai déjà dit.
Ness: justement claque pas ton oseille pour moi je te rappelle que t'a des déte.
Moi: vazy Ness 1€ il l'aura pas de ma par je leur et dit depuis de début quand je prend je rend pas.
Ness: tu va avoir de gros problèmes à cause de sa Serkan la prison une fois sa t'a pas suffit.
Moi: deux fois.
Ness: t'en est fier en plus !
Moi: non wsh vazy on s'en balle les couille je leur prend leur jouer j'ai des sous je leur prend.
Elle soupire.
Ness: t'es trop têtu toi wallah.
Moi: alors raconte quand il sont rentré l'autre soir apparemment ta criser.
Ness: encore heureux déjà avant que tu m'appelle je peter les plombs les grand il mon dit qu'il les avait vue se diriger vers l'arrêt de bus j'ai peter un plomb.
VOUS LISEZ
Sélcébill : Rien Sans TOI.
Romance« Les contraires s'attire. » Cette expression et bien réel ! Mais quand deux personne que toute oppose vont commencer à s'aimer à la folie, et que leur entourage sont contre ceux ci. Cela fait des dégâts, Et vous savez pourquoi ? ❤️C...