Deux faux jumeaux de 19 ans, vont en vacances de ski avec leurs parents. Ils ont réservé deux chambres à l'hôtel pour la semaine. Le garçon, Nolan, est un blond aux yeux bleus. Ses cheveux sont tout le temps long et lâchés. Sa sœur, Lucie, a elle aussi des cheveux blonds et des yeux bleus. Mais elle attache tout le temps ses cheveux. Les deux sont metalleux et ils ont un intérêt morbide pour le meurtre et les tueurs en série. Leur psychopathe de prédilection c'est Ed Gein. Mais ils se sont aussi bien renseignés sur un tueur suisse très célèbre. Il est surnommé le sadique de Romont, mais son vrai nom c'est Michel Peiry.
- Heureusement qu'il est en prison à perpétuité ce tueur. Dit Lucie.
- Haha en effet sœurette. En même temps en Suisse la peine de mort a été abolie. Du coup on est obligé d'enfermer le tueur jusqu'à ce que mort s'en suive. Répond Nolan.
- Je ne comprendrai jamais votre intérêt morbide pour ce genre de sujet. Dit la mère.
- Excellente question. Répond Lucie.Les quatre rigolent un bon coup. Ils sont dans la voiture en route direction Leysin. Après 40 minutes de voiture, ils arrivent vers l'hôtel. Ils passent les portes du Hôtel Central Résidence. Les parents vont demander les clés. Les jumeaux montent dans leur chambre et choisissent leur lit. Ils attendent ensuite leurs parents pour prendre leurs skis et les poser dans le dépôt au rez-de-chaussée de l'hôtel. Une fois que c'est fait, les parents vont prendre de quoi se baigner dans la piscine de l'hôtel. Les jumeaux préfèrent descendre dans la salle commune pour jouer à des jeux de société.
- On vous retrouve dès qu'on est propre et qu'on va manger! Dit la mère.
- Ça marche maman! Répond Lucie.Les jumeaux sont dans la salle commune où beaucoup de touristes se trouvent en famille ou entre amis. Nolan s'assied en face de sa sœur.
- Tu te souviens de ce que faisait Michel Peiry? Demande Lucie.
- Je crois qu'il prenait des ados en stop et il les violait puis les tuait.
- Ah oui!
- Beaucoup de gens pensent qu'il mérite la mort. Moi je suis contre la peine de mort. Qui sommes nous pour choisir qui peut mourir ou vivre? Je te le demande. Demande Nolan.
- Je suis du même avis que toi mon frère.Nolan, habillé d'un t-shirt Amon Amarth, va chercher un jeu pour passer le temps avec Lucie. Celle-ci porte en ce moment un pull Iron Maiden. Nolan revient avec un jeu Uno.
- Le bon vieux Uno des familles. Dit Lucie.
- Haha on va enfin voir qui est le plus fort.Ils décident de noter le nombre de victoires de chacun, sur leur téléphone.
Après une heure de jeu, Nolan compte le nombre de victoires qu'il a eue.- Alors! J'ai gagné 10 fois contre 7 fois.
- Haha. Tu verras au prochain jeu je te bas! Répond Lucie.
- Haha c'est ce qu'on verra.Lucie va choisir le prochain jeu. Pendant ce temps, Nolan regarde quelque chose sur son téléphone. Il le repose dès qu'il voit d'autres jeunes venir vers lui.
- Salut, on a vu que tu jouais avec ta sœur est-ce qu'on peut se joindre à vous? Demande une fille.
- Ouais pas de soucis. Venez on vous fait de la place.Lucie revient avec un jeu Jungle Speed.
- Haha tu sais très bien que je suis plus rapide que toi frérot.
- Haha on va voir ça. D'autres gens sont venus jouer avec nous. Ce sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Répond Nolan.
- Hehe oui. En passant, je m'appelle Julie. Et vous?
- Moi c'est Lucie et celui qui me sert de frère s'appelle Nolan.
- Je m'appelle Luc.
- Moi c'est Dany.
- Enchanté. Répond Nolan.
- Vous avez quel âge sinon? Demande Lucie.
- Luc a 17 ans, Julie a 17 ans aussi et moi j'ai 18 ans. Et vous?
- On a 19 ans. Répond Nolan.
- Ah vous êtes des jumeaux. Conclut Luc.
- Oui. Répond Nolan.
- Bon on commence cette partie? S'impatiente Lucie.Les cinq jeunes préparent le jeu et lancent la partie. Après quelques minutes de jeu, les parents des jumeaux arrivent et leur disent qu'ils vont aller manger.
- Yes on arrive!
- À plus les gars! Dit Nolan.Les jumeaux rattrapent leurs parents et les suivent jusqu'à la salle à manger. Ils se servent au buffet et mangent tous les quatre ensemble.
- Alors ces jeux? Demande le père.
- Génial! J'ai battu Lucie au Uno. Mais elle m'a battu au Jungle Speed.
- Haha elle est plus rapide que toi c'est tout. Répond la mère.Les quatre rigolent. Après le repas, Nolan et Lucie montent dans leur chambre et décident d'écouter du métal et ensuite aller dormir. Le lendemain, à 7:00, leur réveil sonne. Ils se lèvent motivés pour aller skier. Ils se dépêchent de mettre leurs sous-vêtements de ski et leurs pantalons de ski. Dès qu'ils sont prêts, ils attendent leurs parents pour descendre déjeuner.
Après avoir bien déjeuné, ils finissent de se préparer, vont chercher leurs skis et chaussures de skis. Ils se mettent en chaussures de ski et vont prendre le télésiège pour commencer leur journée. Les jumeaux connaissent bien les pistes alors ils demandent à leurs parents si ils peuvent aller vers le snowpark et se retrouver pour manger à midi. Les parents sont d'accord. De toute façon leurs enfants sont assez grands pour se débrouiller tout seuls.
Les parents vont prendre un autre télésiège pour aller plus haut encore. Ils font une descente et ensuite remontent.
Quant aux jumeaux, ils sont en train de se réhabituer aux figures dans le snowpark. Nolan se lance en premier. Il arrive vers une barre de slide, mais un de ses skis dévie et il tombe.- Tout va bien! Je sais juste plus slider. Dit il.
- Haha Okey! Répond Lucie.Lucie se lance sur un saut. Les autres skieurs regardent les skieurs en train de faire des figures dans le snowpark.
Lucie arrive au bout et tape son frère dans la main.- On en parle que j'ai régressé? Demande Nolan.
- Haha mais t'inquiète ça va revenir.Ils remontent et retournent dans le snowpark. Nolan laisse un jeune garçon passer devant lui. Le garçon prend trop de vitesse et se lance beaucoup trop tôt dans le saut. Il tombe. Nolan accoure vers le pauvre garçon.
- Ça va aller? Demande Nolan.
- Je ne sais pas. J'ai mal à la tête.
- Heureusement que tu as un casque. Sans casque ça aurait été pire. Je t'aide à te relever?
- Volontiers.
- Comment t'appelles-tu? Demande Nolan.
- Jules.
- Ok, Jules tiens toi à mon bras et dis moi où sont tes parents?
- Juste en bas. Ils voulaient m'attendre en bas du snowpark.
- D'accord. Tiens toi bien.
- Merci beaucoup.
- De rien.Nolan arrive avec le petit Jules en bas et le rend à ses parents.
- Il faudrait le ramener à l'hôtel ou à votre chalet. Il a fait une sacrée chute. Dit Nolan.
- Merci beaucoup jeune homme. Nous allons redescendre au chalet je crois que c'est mieux pour Jules et pour nous. Répond le père.
- Bonne journée! Dit Nolan.
- Encore merci!! Crie Jules.Nolan lui sourit. Il attend sa sœur.
- Et bien t'en as des réflexes hors baston. Lui dit-elle.
- Écoute oui, il faut aider les autres parfois. Surtout lors de ce genre de cas. Répond Nolan.Ils décident de remonter toute la piste pour faire la piste noire et ils reçoivent un message de leurs parents leur disant qu'il fallait les rejoindre pour manger. Les jumeaux leur demandent où exactement et ils descendent la piste et ensuite rejoignent leurs parents.
VOUS LISEZ
Terreur sur les pistes
HorrorUn tueur en série en cavale? De qui peut-il bien s'agir? Info: le tueur existe réellement mais sa personnalité je l'invente totalement. Je ne veux pas que vous croyez que Michel Peiry était schizophrène alors que ce n'est pas le cas. Voilà. Profit...