Michel est encore sur les pistes, il voit la famille dont les parents se disputent tous les soirs. Il prend la famille en chasse. L'enfant prend peur et va se réfugier dans la forêt pour espérer échapper au tueur, manque de bol, Michel l'a vu. Michel attrape l'enfant.
- Je vais écourter tes souffrances petit.
- Quoi?
- Tu en as pas assez que tes parents se disputent?
- Si, mais je ne veux pas mourir. Je tiens encore à ma vie.Le tueur ne réfléchit plus et plante une fléchette dans la tempe du pauvre garçonnet et finit son travail en plantant la fourchette dans le cou de l'enfant et en tirant dessus. La tête reste attachée sur un bout de peau qui lâche dû à la force de gravité. Le sang coule sur le corps du garçon, puis dans la neige. Le corps s'écroule lourdement. Michel regarde ce qu'il a accomplit. Il va mettre le corps de l'enfant dans son dépôt à corps et retourne chercher les parents de l'enfant. Il retrouve ses cibles et lance ses deux ultimes fléchettes sur eux. Ils sont forcés d'aller dans la forêt pour essayer de se réfugier. Michel achève le travail commencé et cache les corps pour réunir la famille. Il reprend ses armes et décide d'aller manger. Après son repas, il va chercher une nouvelle victime. Il voit le père d'une famille qui est dans le même hôtel que lui. Mais il change de victime en apercevant l'enquêteur et ses hommes. Il décide de s'occuper d'eux en dernier, et retourne vers l'homme. Il court sur sa victime et lui enfonce une fourchette dans la nuque. L'homme n'a pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'il tombe à terre. Michel retourne sa victime et la regarde dans les yeux.
- Salut toi, alors comme ça tu abandonne ta famille la journée? Tu n'aimes pas ta femme d'après mes observations dans la journée.
Michel n'attend pas la réponse et fini de tuer l'homme. Il ramasse le cadavre et va le mettre dans une benne à ordures.
Revient dans l'hôtel et voit Nolan en train de discuter avec sa sœur et deux jeunes.- Déjà, on va se calmer deux minutes les 'talleux.
- Tu vas t'excuser auprès de mon frère. Il t'as rien fait et tu l'insultes gratuitement.Nolan en a marre d'argumenter. Il frappe le premier. L'autre jeune retient le metalleux, mais il se débat.
- Lâche moi!
- Non.
- Lâche mon frère!!Le garçon ayant insulté Nolan, le frappe dans l'estomac. Il le frappe tellement fort, qu'une envie de vomir le prend.
- Je me sens mal. Je dois aller aux toilettes vomir. Réussit à articuler Nolan.
- Oh non je ne crois pas.
- Laisse le aller vomir espèce de monstre! Hurle Lucie.
- Je vais le laisser respirer ça ira un peu mieux.Nolan a juste le temps de respirer que son adversaire le frappe dans l'œil, puis dans la joue. Le garçon qui tient la victime lâche sa prise et Nolan tombe à terre.
- « Tu dois faire quelque chose Michel. »
Michel accourt vers les jumeaux et aide Nolan à se lever.
- Quelqu'un apporte un seau!!!
- Je peut aller aux toilettes ça va aussi.
- Non tu es trop faible.Un employé arrive avec un seau et Nolan plonge sa tête dedans.
- « Il va les tuer. »
- Ils sont morts. Laisse échapper Michel.Lucie est trop occupée à ruminer sur ce à quoi elle vient d'assister, qu'elle n'a pas entendu Michel parler. Nolan est trop occuper à se vider l'estomac et à entendre la douce mélodie de la régurgitation pour se préoccuper du tueur ici présent.
- Je vais les frapper. Ils sont tellement mal barrés. Dit Nolan en sortant la tête du seau.
- Tu vas déjà aller dans ta chambre te reposer. Dit Michel.Lucie va nettoyer le seau aux toilettes. En revenant, son frère et Michel ne sont plus là. Son cœur commence à accélérer.
- Non non non..
Elle se rappelle que c'est elle qui a la clé de leur chambre. Elle monte en vitesse.
« Pourquoi je l'ai laissé seul avec ce tueur?! » pense cette dernière.
Elle court dans les escaliers et manque de s'encoubler. Elle frappe frénétiquement à la porte de la chambre 28.
- Ouvrez!! Je sais que vous êtes là!!! Laissez mon frère!!!
Michel ouvre la porte laissant apparaître Nolan allongé sur le second lit de la chambre.
- Calme toi, je ne vais rien faire à ton frère jumeau. Il ne risque rien. Il va se reposer.
- Je veux qu'il revienne dans NOTRE chambre.Nolan s'assied.
- Alors aide moi à aller dans la chambre s'il te plaît.
Michel aide Nolan à se lever. Lucie prend le relais et aide son frère à aller dans leur chambre. Il se couche sur son lit et il s'endort.
Michel sort de sa chambre avec ses armes propres et parées pour charcuter de nouvelles victimes. Il croise les deux jeunes ayant battu Nolan. Il les suit dehors et les attire dans un recoin à l'abris des regards. Ils suivent aveuglément le tueur.- Même le metalleux est plus futé que vous deux. Il ne m'aurait pas suivi aveuglément dans une ruelle cachée. Dit Michel.
Les deux jeunes n'ont pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que le tueur plante une fourchette dans l'estomac d'un garçon et une autre dans l'œil de l'autre jeune homme. Ils hurlent. Mais manque de bol personne ne peut les entendre. Michel tire sur la fourchette plantée dans l'estomac du premier garçon et lui ouvre le ventre.
- C'est joli ce sang qui coule. J'aime bien.
Il achève le garçon en lui plantant une autre fourchette dans le cou. Il tombe dans une marre de sang. L'autre jeune homme essaie de prendre la fuite mais Michel l'en empêche et lui plante son avant dernière fourchette sur le côté de son cou. Le garçon tombe et meurt dans le silence de l'hiver. Michel ramasse les deux corps et les pose dans la même benne où repose l'homme tué plus tôt dans la journée.
Il retourne à l'hôtel. Nolan est assis vers le feu avec quelque chose de froid sur son œil et sur sa joue. Lucie lui tient la main. Les parents rentrent et courent vers leurs enfants et demandent ce qu'il s'est passé. Lucie explique tout. Ils vont se préparer et manger.
VOUS LISEZ
Terreur sur les pistes
TerrorUn tueur en série en cavale? De qui peut-il bien s'agir? Info: le tueur existe réellement mais sa personnalité je l'invente totalement. Je ne veux pas que vous croyez que Michel Peiry était schizophrène alors que ce n'est pas le cas. Voilà. Profit...