Michel essaie de voir ce que le metalleux mijote. Nolan regarde sa sœur et lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Elle regarde son frère pour lui faire comprendre qu'elle a compris.
Nolan lance son assiette sur la tête du meurtrier. Il tombe dans les pommes.- Vite sortons tous!!! Crie Lucie.
Tous les clients et les employés sortent de l'hôtel. Les jumeaux ont à peine passé la porte de la salle à manger en dernier que Michel attrape la cheville de Lucie.
- Nolan!!!
Nolan attrape les bras de sa sœur.
- Lâchez ma sœur!
- T'as cru quoi?Nolan lâche sa sœur et va devant Michel. Il le frappe au visage. Michel lâche sa prise. Les jumeaux partent en courant.
- « Tu t'occuperas de ces deux là plus tard. »
- Ils m'intéressent bien les jumeaux.Dans leur folle course, les clients renversent les enfants et d'autres jeunes. Les jumeaux attendent voient leurs trois amis se cacher.
- Viens Lucie on va dans notre chambre pour se cacher.
Lucie acquiesce. Nolan va chercher Julie, Luc et Dany. Ils montent dans la chambre des jumeaux.
- Bien maintenant que la panique générale est déclarée, il devra attendre avant de commettre son premier meurtre ici. Dit Lucie.
- Il faut qu'on téléphone à la police. Mais j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre. Dit Dany.
- Même chose pour moi. Répond Julie.Nolan sort son téléphone de la poche et compose le 117.
- « Allo? »
- Oui! Monsieur c'est une urgence!
- « Attendez... je... mauvaise.. bip, bip, bip. »
- Évidemment ça a coupé. Fallait bien prévoir ça. Dit Nolan.Michel course les clients pendant que les cinq jeunes discutent d'un plan à exécuter.
Les parents des jumeaux montent et frappent frénétiquement à la porte de la chambre de leurs enfants.- Ouvrez nous! Crie le père.
Nolan court vers la porte et ouvre.
- Merci.
Julie et les deux autres garçons regardent l'homme et la dame interrogateurs.
- Ce sont nos parents. Mais nous n'avons pas le temps pour les présentations. Dit Lucie.
- Nous avons essayé de téléphoner aux flics mais le réseau passait mal. Explique Nolan.
- On aurait dû prévoir cette éventualité.Il n'y a plus un bruit dans l'hôtel. Nolan sort de la chambre pour voir ce qui se passe. L'hôtel est désert.
Michel est retourné dans sa chambre. Il décide de passer à l'action prochainement.
Nolan souffle et va dire la nouvelle aux autres.- Je pense qu'il est dans sa chambre, mais combien de familles sont rentrées chez elles ce soir?
- Excellente question.Pendant la nuit, personne ne ferme l'œil. Au matin ils décident quand même d'aller sur les pistes. Ils se préparent et décident de skier tous ensemble. En descendant déjeuner, ils croisent quelques familles restantes.
- On dirait qu'il y a eu une apocalypse de zombie. Dit Nolan.
- Haha. Oui. Répond Lucie.Ils déjeunent et vont sur les pistes. Ils croisent Michel.
- Bonjour monsieur. Dit Nolan.
- Salut jeune homme.
- Viens fils arrête de parler avec ce tueur. Dit le père.
- C'est bien le premier à être poli avec moi.La mère fusille Michel du regard et puis ils vont tous sur les pistes.
-« C'est quand tu veux pour passer à l'action. »
- Pas encore. C'est beaucoup trop tôt.
- « D'accord. »
- Je vais d'abord faire un état des lieux. Je veux être sûr que je puisse cacher les corps.
- « Il faudra les brûler. »
- Non. Un feu de forêt se remarquerait beaucoup trop.
- « Si tu le dis. »Michel chasse une nouvelle fois les voix dans sa tête. Il décide de louer des skis et chaussures de ski. Une fois fait, il explique qu'il payera un jour lorsqu'il recevra la paye de son travail.
Il se met en piste et crois quelques clients de l'hôtel. Il croise plein d'adolescents. Il commence à avoir ses pulsions sexuelles qui remontent.- « Non Michel! »
- Pardon.Il se concentre à nouveau sur les pistes. Il va vers la piste où se trouve le snowpark. Il voit les jumeaux et les parents. Julie, Luc et Dany sont en train de descendre la piste noire.
- « Un accident est si vite arrivé. »
- Je ne veux pas les blesser. Les jumeaux sont les derniers sur ma liste.Michel se remet en piste pour voir ce que les forêts proposent comme cachettes. Il voit une zone fermée. Il regarde autour de lui et ne voit personne pour surveiller cette zone. Il entre dans cette zone et voit un espace gigantesque. Il sait exactement où vont finir les corps. En ressortant de la zone, il efface les traces de son passage.
- « Comment compte tu t'y prendre pour tuer toutes ces personnes? »
- « Il va les égorger. »
- Vous verrez. Je réserve un petit traitement de faveur pour les jumeaux.Michel chasse une nouvelle fois ses voix. Il décide de faire quelques pistes et ensuite il redescend à l'hôtel.
- « Tu as besoin d'un plan? »
- Oui.
- « On peut t'aider si tu veux! »
- Non. Je sais exactement ce que je veux faire. Je vais commencer par les victimes qui m'intéressent le moins. C'est-à-dire les adultes. Quoi que. Je pourrais envoyer les parents des jumeaux à l'hôpital pour bien les faire flipper. Enfin bref. Après je vais jouer un peu avec les jumeaux. Je les aime bien ces deux. Je pense tuer les trois amis des jumeaux devant eux. Ça va être cool.
- « Fais attention. Si tu envoie les parents des jumeaux à l'hôpital, ils vont téléphoner aux poulets à tous les coups. »
- C'est vrai. Mais je ne veux pas tuer leurs parents.
- « Pourquoi ça?! »
- Parce que les metalleux me rappellent qui j'étais dans ma jeunesse. Un gars qui était fan des tueurs en séries et autres psychopathes.
- « Mais le garçon a déjà essayé d'appeler les flics. »
- Je sais mais si j'étais à sa place j'aurais fait la même chose.Michel chasse les voix et sort manger quelque chose. Il part et demande d'envoyer la facture. L'adresse qu'il a donnée, est celle de son père. Il s'en fiche si son père paye ou non la facture. Il retourne à l'hôtel et commande une bière. Il voit les jumeaux rentrer plus tôt que leurs parents et leurs amis. Les jumeaux s'assoient sur le canapé et discutent le plus tranquillement possible. Michel se lève avec sa bière et se dirige vers les jumeaux. Nolan regarde sa sœur et Lucie lui renvoie son regard.
VOUS LISEZ
Terreur sur les pistes
HororUn tueur en série en cavale? De qui peut-il bien s'agir? Info: le tueur existe réellement mais sa personnalité je l'invente totalement. Je ne veux pas que vous croyez que Michel Peiry était schizophrène alors que ce n'est pas le cas. Voilà. Profit...