Chapitre 11

7 0 0
                                    

Ils s'assoient dans le restaurant de l'hôtel. Michel profite que les cuisiniers soient en pause pour manger. Il court prendre des couteaux de cuisine.

- « C'est parti pour le grand spectacle je pense. »
- Ouais, gentiment. Cette fois je vais tuer devant les jumeaux.
- « Excellente idée Michel. »

Il court dans le restaurant et s'arrête.

- « L'enquêteur parle avec les jumeaux. »
- On dirait.
- « Tue le. »

Michel reprend sa course et ouvre les portes dans un grand fracas.

- Attrapez le tueur!!! Crie l'enquêteur.

Les jumeaux se cachent sous la table où ils sont assis.  Les parents courent vers le font du restaurant. Michel poignarde l'enquêteur avec son couteau. 
Les quelques clients présents sortent en courant. Il ne reste que Michel, les jumeaux et les deux hommes des enquêteurs.

- Oh non!! Nos enfants sont restés là dedans avec le tueur!!! S'affole la mère.
- Ils vont s'en sortir. Dit le père.

Nolan et sa sœur se regardent et réfléchissent à un plan de fuite.

- Bon. On va devoir s'enfuir d'une façon ou d'une autre. Dit Nolan.
- oui. Je réfléchis.

Lucie regarde frénétiquement autour d'elle.

- Sachant que Michel est devant nous et que les deux autres nous barrent la route des deux autres côtés, il va nous falloir partir par derrière.
- Entendu sœurette.

Ils sortent de leur cachette le plus vite possible. Ils s'éloignent le plus possible de la scène de crime.

- Et maintenant? Demande Nolan.
- Laisse moi réfléchir.
- Alors les jumeaux on essaie de me fuir?!
- D'après vous? Demande Nolan.
- Mais je ne vais rien vous faire à vous.
- Viens on sprinte vers la porte d'entrée et on sort. Dit Nolan.
- J'aurai pas eu mieux comme plan. 3,  2,  1 go!

Les jumeaux partent en courant. Lucie contourne les tables. Michel fait un croche-pied à Nolan. Il tombe sur le ventre.

- Aïe.
- Tu n'as quand même pas cru que ça serait aussi facile que ça de t'enfuir non?
- Si, sur le moment j'y ai cru.

Lucie arrive vers la porte. Elle ne voit pas son frère et se retourne.
Michel aide Nolan à se relever.

- Je vais te laisser courir juste parce que je trouve ça marrant, j'ai décidé de vous garder pour le dessert vous deux.

Nolan déglutit et sprinte vers sa sœur.

- Vite sortons!!!! Crie ce dernier.
- « J'ai hâte de goûter à ton dessert Michel. »
- Je ne vais pas les tuer. Je vais juste jouer avec eux un petit peu.
- « J'ai hâte de le voir. »

Michel assassine les deux complices de l'enquêteur. Il laisse les corps en plan et remonte dans sa chambre.
Les jumeaux montent dans leur chambre aussi. Mais Nolan n'arrive pas à fermer les yeux. L'image des meurtres lui restent collées dans l'esprit. Lucie ferme les yeux et réussit à dormir.  Les parents sont stressés et essaient de ne pas penser à tout ça.
Nolan finit par prendre un somnifère. Il s'endort, pour se réveiller deux heures plus tard d'un cauchemar.
Lucie dort encore.
Il se lève pour se changer les idées. Il met des chaussettes et décide de se balader dans l'hôtel.

- Il est à peine 2 heures et je me balade seul dans un hôtel.

Il met le flash de son téléphone. Il entend des bruits de pas derrière lui.

- Oh non. Arrêtez de me suivre.
- Comme ça tu oses te balader seul dans un hôtel de nuit? Demande une voix inconnue.
- Je ne vous connais pas, qui êtes vous madame? 

La dame sort de l'ombre.

- Michel semble être très proche de toi jeune homme.
- Non.
- Pourtant il t'as à la bonne.
- Je sais. Mais je ne lui fais aucunement confiance. Je crois qu'il veut s'amuser avec ma sœur et moi. Bon vous êtes qui?
- Disons que je suis engagée pour tuer Michel Peiry. Je tue ceux qui tuent.
- Ça fait de vous une tueuse en série aussi.
- Oui, mais pour une bonne cause.
- Tuer n'est pas la solution.

La dame dévisage le garçon. Nolan continue de marcher dans le couloir jusqu'aux escaliers.

- Attends moi.
- Que voulez-vous de moi? Demande Nolan.
- Tes infos sur lui.
- Je ne sais rien de lui. Je veux juste que vous me laissiez seul. J'ai besoin de me changer les idées.

La dame suit Nolan en toute discrétion. Nolan sait qu'elle le suit, mais il en a marre de se battre pour être tranquille. Nolan arrive vers la salle commune. Il y entre et se pose sur le canapé. Il regarde le plafond. Ses yeux finissent par se fermer et il s'endort.
La dame qui suivait Valentin auparavant, le voit et s'assied à côté de lui.

- Toi tu me caches des choses que j'ai besoin de savoir.

Elle téléphone à ses hommes.

- J'ai besoin de votre aide pour emmener un jeune homme. Faites vite.

Les hommes arrivent et ils portent le garçon dans la chambre de la dame.
Vers 7:30, le réveil de Lucie sonne. Elle ne voit pas son frère.

- Oh non. Nolan?!

Elle sort encore en pyjama de sa chambre.

- Nolaaaan??! T'es passé où??!

Nolan entend vaguement sa sœur hurler dans l'hôtel. Il ouvre les yeux et se redresse pour voir où il se trouve. La dame est assise sur une chaise en face de lui. Il aperçoit deux hommes en smoking.

- J'ai pas le temps pour ce genre de conneries. Je vais skier aujourd'hui. Dit Nolan dans le plus grand des calmes.
- J'ai des questions à te poser petit.
- Allez-y.

Lucie frappe frénétiquement à la porte de la chambre de ses parents.

- Maman! Papa!! Nolan a été enlevé!!!

Le père ouvre.

- Quoi?!
- Nolan a été enlevé!!
- Non. Mais non.
- Si!!!
- Dans quelle chambre?! Demande la mère.
- 28. Répond Lucie.

La mère court vers la chambre de Michel. Elle frappe et Michel ouvre.

- Où est mon enfant?!
- Je ne sais pas!!
- Menteur!!!
- Je ne mens pas. Il a été enlevé par quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre se trouve dans l'hôtel depuis un moment déjà. Je l'ai remarquée. C'est une dame.

Nolan est encore assis sur le lit à répondre à la dame.

- Bon. Il faut vraiment que j'y aille.
- Je ne crois pas non.
- Si Michel sait que vous m'avez « enlevé », il va sûrement vous tuer. Nolan se rend compte de la connerie qu'il vient de dire.
« Mais qu'est-ce que je suis stupide. »
- Oh. Alors il veut te protéger toi et ta sœur. Intéressant venant de ce tueur.
- Il ne veut pas nous protéger. Il veut qu'on ait confiance en lui.
- Intéressant. Relâchez le jeune homme. Dit la dame.

Ils laissent Nolan sortir de la chambre dans laquelle loge la dame.

« Enfin. Pourquoi c'est tout le temps sur moi que ça tombe ce genre de merde.. »

- Nolaaaan??! Crie le père.
- Je suis là! Répond Nolan de l'étage d'en dessus.

La mère court et monte les escaliers tel Usain Bolt. Elle sert son fils dans ses bras.

- Tu veux toujours aller skier?
- Oui. Je dois me changer les idées.

Ils se préparent et vont déjeuner, puis se mettent sur les pistes.

Terreur sur les pistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant