Chapitre 2 : Angoisse

26 1 16
                                    

Elipse de 5 jours.

Ces premiers jours ont été supers ! J'ai appris à connaitre l'équipe et on s'entend tous très bien. Je rigole vraiment avec Shawn, c'est vraiment un mec sans prise de tête. C'est ensemble que l'on passe l'essentiel de nos journées. Sa petite crise d'angoisse avant le premier concert nous avait bien rapproché.

Flashback, 4 jours avant

Je devais me charger du maquillage de 15 personnes. J'étais quelque peu stressée par le fait que c'était la première fois que c'e soit aussi sérieux pour moi.
Je maquille d'abord les musiciens et musiciennes et je me rends dans la loge de Shawn.
Ana - Hello Hello !! Prêt pour le grand show ?
Shawn - Euh...
En levant les yeux devant le miroir je me rends compte qu'il est tout pâle.
Ana - Hey, Shawn, ça va ?
Shawn - J'ai beau faire de plus en plus de concerts, je stresse toujours autant avant une performance... Je sais que c'est ridicule mais...
Ana - C'est absolument pas ridicule ! C'est même tout à fait normal ! Mais détends toi, toutes les personnes qui sont la t'apprécient et t'admire ! Elles sont déjà amoureuses de ta voix ! Certaines ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir à ta rencontre... Shawn - Je, je sais pas Ana...

Ana - Mais si, tu verras bien...

De nos jours

Sophia, en me passant la main devant le visage - Hola ! Ma belle ? Tu nous écoutes ?

J'étais tellement absorbée par mes pensées que j'en avais oublié le monde qui m'entourait (NDA : Est ce que ça vous arrive aussi mdr ?). Sophia était la coach vocale de Shawn. On s'entendait très bien et avec Lycia, nous étions les seules figures féminines de ce tour.

Shawn - Laisses la So', tu vois bien qu'elle est fatiguée la petite !

Alors là ça me réveille !

Ana - La petite ? Shawn, dois-je te rappeler que nous avons le même âge ?

Shawn - Non, mais niveau taille...

Il était vrai que de son "presque" mètre quatre-vingt dix, je paraissais plutôt miniscule.

Andrew - De toutes manières, les français sont réputés pour être petits alors...

Euh, je savais que nos chers voisins anglais nous prenaient pour des mangeurs de grenouilles, mais pour des êtres bas de plafond, ça je n'étais pas au courant... Ce n'est pas totalement faux, mais je me dois de défendre mes compatriotes !

Ana - Eh ! Vous autres canadiens êtes réputés pour tous être bûcherons et manger du caribou au souper et ce n'est pas pour autant que c'est le cas, si ? Et puis, ce n'est pas parce que vous connaissez UNE française qui mesure 1 mètre soixante qu'il faut en faire une généralité !

Lycia - C'est qu'elle est sur la défensive la mangeuse d'escargot !

Ana - Non mais plus cliché tu meurs !

Sophia - Attends, tu vas pas me dire que tu n'aimes pas la baguette !

Oooooooooooooh elle m'a touchée en plein coeur... Le truc qui me manque le plus de France... C'est vrai qu'ici avec leur vieux pain de mie ils sont pas très bien avancés.

Ana - Non, mais, là, c'est différent. Tu peux pas comprendre, après une longue journée, rentrer et te faire des tartines de beurre avec ta baguette c'est... indescriptible...

On a continué de se taquiner toute la soirée. J'aime vraiment être avec eux.

Puis après le repas, on décide avec Shawn, So', Lycia, Drew et Tyler (respectivement bassiste et batteur) d'aller jouer à action ou vérité de la chambre de So' et Lycia.

Ana - Drew, action ou vérité ?

Drew - Action

Lycia - Tu dois lécher le sol !

Une mine de dégoût s'afficha sur le visage du jeune homme. Lycia savait très bien ce qu'elle faisait étant donné qu'il était connu que Drew était hypocondriaque.

Après avoir accompli ce qui lui était demandé, ce fût à son tour de désigner quelqu'un.

Drew - Shawn !

Shawn - Vérité !

So' - Est-ce que les rumeurs entre toi et Hailey Baldwin sont vraies ?

Shawn - C'est... compliqué....

On continua comme ça jusqu'à 2h du matin, ou nous avons décidé de tous aller nous coucher. Nous souhaitons bonne nuit au filles et nous dirigeons vers nos chambres. Le petit problème étant : il nous reste deux chambres de deux personnes avec un seul lit double et nous sommes quatre mais je suis la seule fille...

Drew - C'est mort elle va pas dormir avec toi Tyler.

Tyler lance un regard interrogateur.

Shawn - C'est vrai, on te connaît gros.

Drew - Bon bah pile ou face hein...

30 minutes plus tard.

Je n'oses pas bouger de peur de toucher Shawn. Je suis dos à lui.

Shawn - Détends toi Ana, je mords pas hein

Ma timidité à l'air de l'amuser.

Ana - Excuses moi, c'est que j'ai pas l'habitude de... ça dis-je en riant nerveusement

Shawn - C'est les aléas d'une tournée. Et puis tu n'as pas de chance, parce que pour une question d'organisation, les chambres qui sont composée au début restent comme ça juqu'à la fin.

Ana - Loin de moi l'idée de me plaindre, mais pourtant dans l'hôtel précédent, nous avions chacun notre propre chambre...

Shawn - C'est Andrew ça, il fait toujours ça au début d'une tournée pour faire bon genre tu sais... Si ça te dérange...

Je le coupe avant qu'il ai finit sa phrase

Ana - Non non pas du tout ! C'était une simple question.

Je me retourne vers lui, et heureusement que je me suis brossé les dents avant, car nous sommes vraiment très proches. Ayant deviné mon trouble, il se recule d'une vingtaine de centimètres.

Il n'ajoute que d'une voix endormie vraiment trop mignone :

Shawn - D'accord, bonne nuit Ana.

Ana - Bonne nuit Shawn.

Et je me laissa aller dans les bras de Morphée.

*****

Heyyyyyy ! C'est la fin d'un chapitre très court !

J'espère que malgré tout il vous aura plu !

Désolée pour l'absence, je suis partie en Grèce pendant deux semaines et je risque de partir à nouveau pendant trois semaines mais d'ici là, je vais essayer d'écrire un max de chapitres que je vous posterai là-bas.

Sinon, plus qu'un mois de vacances omfg !

Vous rentrez en quelle classe ? Perso je rentre en première L ! Et oui, je fais partie de la dernière génération "ancien bac" Mdrrr.

Passez de bonnes vacances <3

Norah

Sean le badboy qui se transforme en softboy pour la meuf qu'il aime wshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant