Shawn's head
Est-ce que vous saviez que sortir en février en plein New-York habillé d'un simple tee-shirt n'était pas nécessairement une bonne idée ? Oui ? Moi aussi, mais Lycia, apparemment pas. Et oui, cette conne est tombée malade, une angine blanche !
Lycia est la chanteuse de fond de mes concerts, alors autant vous dire que c'est comme si Drew essayait de jouer un solo de guitare avec une corde manquante !
Andrew - Non, mais Ly', t'es complètement inconsciente ?
Lycia - Eh ! Si Tyler ne m'avait pas pris mon téléphone, je n'aurais pas été obligée de le poursuivre dans la rue ! dit elle en lançant un regard mauvais au concerné...
Je suis certain qu'il y a anguille sous-roche entre ces deux là... Ca fait depuis deux ans qu'ils m'accompagnent dans toutes mes tournées, et autant dire que j'en fait beaucoup. Ils ont eu tout le temps pour se rapprocher, mais n'admettent pas leur attirance l'un envers l'autre. Ils sont comme chien et chat ceux-là, de vrais gamins...
Shawn - Le fait est que j'ai plus de cœur moi !
Sophia ne parle pas et reste scotchée sur son téléphone... Drew et Anastasia sont toujours en train de se préparer dans les chambres.
Une magnifique voix sort des hauts parleurs de son cellulaire.
Sophia - Les gars, il faut absolument que vous veniez voir ça !
(Bon la fille ne correspond absolument pas à l'image que je me fait d'Anastasia, sa photo est dans le média du premier chapitre, mais c'est juste pour la voix et la guitare et faites comme si c'était elle qui jouait de la guitare mdr(: )
Andrew - Mais c'est Anastasia !
Wouha, il n'y a aucun mot pour décrire sa voix... C'est un truc de dingue... Et puis, elle m'avait dit qu'elle jouait du piano, mais de la guitare...
Lycia - Eh bah voilà ! On l'a trouvée notre remplaçante !
Anastasia's head
From : Shawn <3
To : You
Hey, on a vraiment besoin de toi, est ce que tu pourrais descendre et nous rejoindre dans la hall s'il te plaît ?
Wait, il y a 5 minutes, il me disait de prendre mon temps, et là, ils ont besoin de moi ? Bon je cherches pas à comprendre plus longtemps, je sors de la salle de bain et vais m'habiller . Bon je vais peut être lui répondre avant :
From : You
To : Shawn <3
Yes j'arrive juste le temps de m'habiller !!
Est ce que je viens de sous-entendre que je ne l'étais pas ? Peut-être. Est-ce que c'est gênant ? Sûrement ! Allez, on va se préparer !
VOUS LISEZ
Sean le badboy qui se transforme en softboy pour la meuf qu'il aime wsh
RomanceAnastasia Deauvigne est étudiante dans les cosmétiques utilisées sur scène. Elle a 19 ans et habite dans le sud de la France. Lorsque son école lui demande de faire un stage de 2 mois, elle compte l'effectuer dans une enseigne de maquillage banale...