TAG

27 0 0
                                    

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je fais un petit tag, je trouvais ça marrant voilà !

1/ Comment et quand as-tu découvert Shawn Mendes ?

Alors, je le connais depuis assez longtemps, sans pour autant être fan. Je le connais depuis Life of the party. Après j'ai vraiment commencé à écouter ses chansons avec Stiches, je l'ai découverte à la radio chez ma correspondante anglaise. Je suis devenue "fan" à la sortie on va dire de son troisième album.

2/ Quel est ton album préféré ?

Contrairement à ce que je viens de dire, je n'aime pas QUE son troisième album, j'aime des chansons dans chacun des trois. Après, j'écoute plus de musiques du dernier en ce moment. C'est hyyyyyyyyyper dur de choisir mais le premier... je l'adore. Le second aussi je l'aime de tout mon coeur sans parler du troisième. Non ! Sorry mais je ne peux pas faire de choix !

3/ Est ce que tu as déjà vu Shawn en concert ?

Noooooooon j'aurais tellement aimé ! Je me suis faite une promesse : un jour j'irais le voir à Toronto !

4/ Ta chanson préférée ?

Gooooooooooooooood. Je sais vraiment pas omfg ! Bon on va en dire une par album, faut pas déconner :

Handwritten : Running low. So emotional. Like je pleurs toutes les larmes de mon corps presque chaque fois.

Illuminate : J'ai énooooormément hésité entre Mercy, Ruin et Roses. Mais Mercy me donne de ces FEELS. Donc bon...

Shawn Mendes : Perfectly wrong. J'adore toutes les autres mais je trouve que celle ci sort vachement du lot... Et quand il l'interprète omg. Tous les feelings sont présents sur son visage (je vous laisse aller voir par vous mêmes https://www.youtube.com/watch?v=nc6pLSQGcHQ)

5/ La chanson qui... (spécial Shawn Mendes)

te donne la pêche : Lost in Japan ou Nervous

que tu aurais aimé écrire : Because I had you

qui te rends nostalgique : Life of the party

dont tu aimes les paroles : Understand

avec laquelle tu aimes te réveiller : Where were you in the morning (c'est mon réveil😂)

qui te fait penser aux vacances : No promises

qui te fait pleurer : Running low ou Perfectly wrong

qui te fait penser à la solitude : Never be alone

que tu aimes chanter : ABSOLUMENT TOUTES je crois honnêtement gagner si on fait un blind test spécial Shawn mdr

qui correspond à votre état d'esprit du moment : Hold on

que j'aime le moins : Something big (mais elle reste bien)

Sean le badboy qui se transforme en softboy pour la meuf qu'il aime wshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant