Anastasia's headJe me réveille, et je vois que Shawn n'est plus dans la chambre. La nuit d'hier a été juste... fantastique et je crois que je commence à développer de réels sentiments pour lui.
Je décide d'enfiler un jean, un pull et des baskets, de me faire un chignon à la va vite et de descendre les rejoindre en bas.
Une fois en bas, Andrew accoure vers moi en abordant une expression affolé :
Andrew - Ana, as-tu vu Shawn ?!
Ana - Non, en tout cas pas ce matin pourquoi ?
Je vais pas tout lui raconter non plus mais là il commence à me faire peur...
Il passe sa main sur sa barbe naissante et prend son téléphone en essayant de le joindre sans succès.
Ana - Andrew, qu'est-ce qu'il se passe ?
Andrew - Il est introuvable depuis ce matin, je le cherche depuis 8h, il est 12h...
Ana - Vous avez cherché partout ?
Je m'inquiète à mon tour, réellement, est ce que quelque chose de grave lui est arrivé ?
Ana - Je monte, je vais voir si il a pas laissé un mot ou quelque chose, si non, j'essaye de l'appeler, tiens moi au courant au moindre truc, d'accord ?
Il hoche la tête et part dehors.
Je m'apprête à monter quand Lycia et Sophia proposent de m'accompagner, ce que j'accepte.
Ellipse de la journée
12h. La moitié d'un jour sans aucun signe de Shawn. Je lui envoyé des messages, je l'ai appelé mais rien y fais. J'ai raconté sans trop rentrer dans les détails notre soirée. Les filles m'ont confié qu'elles s'y attendaient mais qu'elles ne comprenaient pas pourquoi il était parti.
Nous étions en train de parler lorsque mon téléphone sonne :
Je suis désolé Ana, mais j'en suis incapable. Je ne peux pas laisser ça arriver. Oublies ce qu'il s'est passé entre nous. Je te promets que j'étais réellement sincère. Mais c'est malheureusement impossible. Préviens les autres que je serais de retour pour le concert de demain.
Shawn.
Je m'écroule sur le mur.
Lycia - Qu'est ce qu'il y a ma belle ?!
Elles se précipitent vers moi et lisent le message.
Sophia - Oh, Ana...
Sophia's head
Nous venons de quitter la chambre avec Lycia. Ana est dévastée. Je ne comprends vraiment pas Shawn, il avait l'air réellement attaché à elle.
On a passé tout le reste de la soirée à réconforter Anastasia, je crois qu'elle aussi commençait à avoir des sentiment pour lui.
VOUS LISEZ
Sean le badboy qui se transforme en softboy pour la meuf qu'il aime wsh
RomanceAnastasia Deauvigne est étudiante dans les cosmétiques utilisées sur scène. Elle a 19 ans et habite dans le sud de la France. Lorsque son école lui demande de faire un stage de 2 mois, elle compte l'effectuer dans une enseigne de maquillage banale...