Chapitre 4 : Siblings

31 0 19
                                    

Anastasia's head

Anastasia - Mais je, je suis pas, chanteuse, je veux dire...

Shawn - Ecoutes, ce qu'on vient d'entendre là, c'est magnifique, et on a vraiment besoin de toi.

Anastasia - Je... Je n'ai jamais chanté en public, encore moins devant autant de monde...

Lycia - Si, mais tu ne t'en ai juste pas rendue compte... Ne t'en fais pas tu seras à l'arrière de la scène, les fans seront focalisés sur Shawn de toutes manières.

Je peux pas les laisser comme ça pour ma timidité. Mais j'ai peur de ne pas réussir, d'avoir une sorte de blocage.

Anastasia - D'accord.

Andrew - Merci !

Shawn - Bon viens on va répéter dans la chambre, je vais te passer toutes les partitions.

Il me tire par le bras afin d'atteindre l'ascenseur.

Shawn semble contrarié. J'ignore pourquoi...

Anastasia - Tu vas bien Shawn ?

Shawn - Oui très bien. répond-t-il froidement

Wouha, l'ambiance est à fond dans cet ascenceur !

Anastasia - Non, mais sérieusement, qu'est ce qu'il se passe ?

Shawn - Il se passe que ça fait deux semaines que je vis avec quelqu'un que je pensais connaître mais que finalement je ne connais pas tant que ça Anastasia.

Shawn's head

Est ce que ce que je dis est débile ? Oui. Est ce que je suis énervé ? Pas vraiment. Je vois sur son visage qu'elle est un peu surprise par ma réaction.

Shawn - Excuses moi, j'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit, je suis juste encore un peu sous le choc.

Anastasia - Mais y'a pas de raison, je veux dire, j'ai posté cette vidéo quand j'avais seize ans, rien de plus, rien de moins. Je savais à peine jouer de la guitare...

Elle baisse les yeux. Je remonte son regard vers moi en posant mon pouce sur son menton ( mdr j'arrive pas à expliquer mais je crois que vous avez saisi l'idée, non ?)

Shawn - Ana, regardes moi. Ce que j'ai vu, là c'était génial... T'en as fait d'autre ?

Elle hôche la tête.

Shawn - Ok, tu me montres quand on est dans la chambre.

*****

Anastasia - Voilà, sur celle-là j'ai 17 ans.

Je reste bouche-bée. Certes, il y a certains points techniques sur lesquels travailler, mais sa voix est superbe.

*****

Anastasia's head

Shawn - Est ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir de toi ?

Anastasia - Beaucoup de choses Mendes, mais ça viendra avec le temps...-dis je avec un air malicieux- Ceci dit, vu que nous allons maintenant collaborer également sur un plan musical, tu te dois de savoir que je joue également de la flûte traversière et que j'étais première de ma classe de solfège !

Shawn - Du solfège et de la flûte, sérieusement ? dit il en pouffant de rire

Anastasia - Bah oui, qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Sean le badboy qui se transforme en softboy pour la meuf qu'il aime wshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant