J'ai porté le Mofuku* traditionnel aujourd'hui.Le Mofuku est un kimono noir de Deuil .
Ce sont les funérailles d'Oyabun* et je suis profondément mal.
Je ne le montre pas encore car j'ai toujours du mal à exprimer mes sentiments.
Durant toute ces années je me suis beaucoup renfermé sur moi même .
Oyabun :Nom donnée à un Chef de clan
Mofuku : kimono traditionnel de deuil.Le Téléphone sonne, je décroche.
- Allo ?
- Oui..Allo !?
Dai Mikazuki- Sama* je suis en bat de votre immeuble.
Nous allons vous escorter jusqu'au temple pour les funérailles de votre père .Cette voix, je lève les yeux au ciel.
je reconnais Hirochī...cet enfoiré m'appelle encore comme ça...
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
Je ne suis pas ta supérieure Hirochi je suis Mika ta putin de pote!?!
Je reprend mon souffle puis je dis :
Tu es tellement têtu...écoute attendez encore 5 minutes j'ai un dernier truc à faire et je descends .- Entendu.
Je raccroche..
Un petit sourire nerveux se dessine sur mon visage.
Non mais quel âne celui-là .
J'ai horreur de ça .
Être trop choyé, ne pas être traité comme les autres , le pouvoir tout ça me rend malade.
Le pire c'est que Hirochī prend la situation très au sérieuse.Il ne comprend rien.
Je me rends alors vers mon dressing... celui-ci est composé de vêtements et de sacs à mains classés par ordre de couleur blanc, rouge, noir .
Ce sont les couleurs du clan Hoshiko-Gumi*.Les chaussures ont leurs placards à l'intérieur de la pièce , elles sont toutes alignées dans un ordre bien précis , j'adore quand tout est en ordre.
Sous une paire de bottes se trouve un levier.
J'ouvre et j'appuie sur le bouton rouge . Une pièce secrète apparaît derrière le meuble en bois.
Ma pièce préférée, ma salle à armement.
Je suis une experte en arts martiaux mais je suis une Yakuza est quoi de plus kawaii* qu'un silencieux Vortex Uzi 9 mm* .
J'ai ma propre salle d'armes à feu et une petite collection de Katanas* et d'autres armes blanches que j'ai pu me dénicher grâce aux grands "réseaux" que mon clan possède dans le trafique d'armes à l'international ... il y en a de toutes les tailles, de toutes les sortes dans la catégorie semi-automatique et automatique... toute la mafia japonaise et sûrement des organisations criminelles étrangères seront présentes à la cérémonie funéraire .
Je dois sortir couvertes.
Ça fait déjà 2 mois que je n'ai pas participé à une seule activité du clan.
J'ai essayé de laisser mon passé derrière moi de tout oublié mais ça ne pourra jamais s'effacer comme l'encre sur ma peau.
Je suis une criminelle, une yakuza et l'héritière de toute l'organisation.
J'ai le sang sur mes mains, mais Oyabun m'a demandé d'être heureuse.
J'ai le choix et je choisirais le bon chemin pour moi.
Aujourd'hui c'est la dernière fois que je rentre dans cette pièce .
je quitte cette vie qui m'empoisonne .
je dis adieu à celui qui aura été pour moi un père, un mentor, mon chef et pour l'occasion je vais mettre mes plus belles parures ce soir, c'est fini tout est fini.
*Mofuku : kimono traditionnel de deuil.
*Oyabun : Chef de clan
*Sama : C'est une marque de profond respect qu'il est convenu d'utiliser lorsque l'on s'adresse à un supérieur quelconque.
*Hoshiko - Gumi : Nom l'organisation Yakuza de Mikazuki .
*Kawaii : mignon en japonais
VOUS LISEZ
Chronique d'une Yakuza
AléatoireDai Mikazuki est une Yakuza et l'unique héritière du clan Hoshiki-Gumi l'une des plus puissantes organisations Yakuza de Tokyo. Elle rêve de quitter la mafia pour vivre une vie normale comme les autres femmes de son âge. Surprise par la mort prématu...