1. Le Décès

122 8 4
                                    

« Je veux que tu sois heureuse...»

Ce sont les derniers mots que le vieux m'a dit .

Eh ben dit donc se vieux m'étonnera toujours.

Pendant tout ce temps passer à ses côtés , son souhait le plus cher a toujours était que je devienne une grande Yakuza pour pouvoir lui succéder un jour.

Et qui dit grande yakuza dit être une grande criminelle , j'ai eu droit a tout les cours de banditisme.

  Vous n'allez peut-être pas me croire mais je n'ai jamais aimé la violence.

Encore un coup de la vie, il fallait que celui qui me sorte de la rue soit le chef d'une des plus grandes organisations criminel du Japon.

Je me souviens que quand j'avais 10 ans lors de mes premiers jours au sein de l'organisation lorsque je voyais des hommes se faire mutiler, j'étais malade pendant plusieurs semaines.

Ensuite, je me suis habitué.
Je n'aimais pas être une yakuza , je voulais être comme les autres enfants de mon âge, mais j'étais obligé le faire, car Oyabun le voulait et je me devait de le faire, car c'est lui qui m'a sauvé et sorti de la merde .

Tout ces souvenirs toute à coup qui reviennent n'empêchent de dormir.

Au bout de quelques minutes à tourner dans mon lit je décide de me lever .

J'ouvre la fenêtre, la vue sur Kabukishō* est toujours aussi belle , les néons me fascinent toujours autant.

La lune est pleine au milieu du ciel .

« Elle baigne le monde de sa lumière d'argent » Oyabun disait ça aussi . Il me manque.

Kabukishō*: C'est un quartier populaire de la ville de Tokyo au Japon.

Kabukishō*: C'est un quartier populaire de la ville de Tokyo au Japon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nostalgique j'allume une clope.

Quelques instants plus tard, mon téléphone sonne.

Surprise, je regarde qui peut bien m'appeler à une heure pareille.

Tiens donc !  C 'est mon ami Hiroshi.

Je soupire.
J'ai pas du tout envie de parler maintenant et je pense déjà connaitre la raison de son coup de fils .

Je décroche finalement.

- Allô Mikazuki !?

- Qu'y a-t-il de si urgent pour que tu me déranges à une heure pareille Hiro ?

- Je te connais Mika, je sais que tu ne dormais pas.

-Arrête tes conneries parle.

- Alors qu'est-ce que ça fait d'être une Kumicho ?

- Là n'est pas la question pourquoi tu m'appelles à cette heure ?

- Écoute Mika prépare-toi pour les obsèques.
Et fait très attention à toi tout le monde en parle et pas en bien de cette succession.
Tous les sous-chefs du clans Hoshiko-Gumi seront présents et même si l'on sait qu'Oyabun a fait de toi un des meilleurs assassins tu restes une femme et les patriarches sont contre le faite que tu puisses lui succéder .
C'est du jamais vue.
Une femme à la tête d'une pègre ... c'est impossible pour eux de se faire mener par une femme et s'en te mentir tu risques d'être sérieusement en danger pendant les prochains jours car j'ai entendu dire qu'ils veulent se débarrasser de toi.

- Eh bien, dit leurs qu'ils n'auront pas besoins de risquer leurs vies pour se débarrasser de moi parce que je ne veux pas être leurs chefs je leur laisse le pouvoir je n'ai plus rien a rajouter salut.

-Écoute Mika, je sais que tu traverses un moment difficile, mais il faut que tu saches que ...

Je raccroche avant qu'il n'ai eu le temps de terminer sa phrase .

Je jette ma clope par la fenêtre et je pousse un profond soupir.

Il a réussi à ménerver le con.

Je décide de me remettre au lit.

Il faut que je sois en forme pour les funérailles.

*kumicho : un autre terme qui désigne aussi un chef de famille Yakuza.

Chronique d'une Yakuza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant