STEVE
- Allez Danny, qu'est-ce que tu fait ? Dis-je essoufflé.
- Tiens, attrape moi ça si tu peux Super Seal ! Dis mon ami envoyant le ballon le plus fort possible. Vraiment, son lancer était pas mal, pour une fois...enfin, je l'attrape sans effort et fonce vers la ligne d'en-but sous les mi-insultes mi-encouragement de Danny. Grover, le dernier obstacle vers la victoire se dresse devant moi et proclame de sa voix forte :
- Tu ne passeras pas ! Sérieux ? J'aurais jamais cru qu'il était un fan de Gandalf... quoi qu'il en soit, un sourire malicieux s'étire maintenant sur mes lèvres. Je fais une feinte a gauche, il se décale un peu trop et d'un coup d'épaule je force le passage. Il ne me reste plus que quelque mètres mais Grover ressemble a un tank lancé a ma poursuite et menace de me rattraper. Dans un denier effort, je m'élance dans les airs et marque un superbe touchdown. Mon équipe composé de Danny, Grace, et Leila viennent me féliciter tandis que Grover, Tany, Junior et Will sont dépités par leur défaite. Danny et moi les narguons, c'est plus fort que nous mais ça finit en chamaillerie entre nous deux. Ce n'est pas ma faute si d'habitude ses passes son molles ! La partie finie, je vais prendre mon sac quand je remarque que mon portable vibre ; quelqu'un m'appelle.
- McGarrett ! dis-je en décrochant.
- Oncle Steve ! S'écrie la jeune Sarah tandis que son visage effrayé apparaît sur l'écran.
- Sarah ? Ou sont Chin et Kono ? Et Aby ? Dis-je en essayant de la calmer, la pauvre n'est pas plus âgée que Charlie...
- Je sais pas, ils se sont fais enlevés Oncle Steve ! J'ai peur, je ne sais pas quoi faire...
- Ça va aller, dis moi ou tu es ma puce.
- A Paris... Paris ? Mais qu'est-ce qu-ils faisaient là ?
- Bon, ma puce tu trouve un policier et tu demande a aller a l'ambassade américaine d'accord ? Tu vas y arriver ?
- Oui...dit-elle, peu rassurée. J'informe les membres du 5-0 de la situation et tout ceux qui jouaient dans mon équipe décident de partir en France avec moi. Jusque de l'avion je garde le contact avec Sarah qui est arrivée saine et sauve a l'ambassade. Une fois dans l'avion, je fais un topo avec tout ceux qui m'accompagnent :
- Bon, d'après Sarah, Chin, Kono et Aby etaient partis en vacances a Paris. Cela faisaient deux jours qu'ils visitaient la ville et une camionnette noire les a embarqué sur les hauteurs de Montmartre . Chin a fait lâcher prise a celui qui tenait Sarah et elle s'est échappé . C'est tout ce qu'on a pour le moment alors le plan c'est de retrouver la petite a l'ambassade et de parler avec l'ambassadeur pour savoir comment retrouver nos amis. Avec un peu de chance il nous mettra en relation avec les enquêteurs sur place.
- Et si la police française refuse de collaborer avec nous ? Demande alors Danny.
- Alors on le feras a notre manière. Dis-je avec un sourire entendu.
- Tu veux dire façon McGarrett ; tous aux abris...ronchonne Danny tandis que les autres pouffent. Je lève les yeux aux ciel et prie pour que nos amis tiennent le coup.
Après quelques heures, nous voilà enfin sur le sol français. Sans perdre un instant, nous nous rendons a l'ambassade. Nous y somme a peine arrivée que l'ambassadeur vient nous accueillir en personne :
- Commandant McGarrett, vue la situation je me doutais que vous voudriez me voir ainsi, me voilà. Je vous propose tout d'abord de retrouver la petite Sarah, elle n'attend que vous.
- Vous m'ôtez les mots de la bouche monsieur, dis-je en lui serrant la main. Puis je m'empresse de retrouver ma nièce de cœur pendant que les autres saluent l'ambassadeur.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0 : une grande aventure TOME 2
FanfictionCinq ans se sont écoulés depuis la naissance de Morgan Williams. Danny et Leila vivent plus heureux que jamais mais quand on travail au 5-0 avec Steve McGarrett comme coéquipier, la vie et loin d'être de tout repos ... Cette histoire est la suite d...