Le doux et éclatant soleil d'Hawaï arrive a son point culminant, répandant sa chaleur bienfaisante sur la plage de Waikiki. Une jolie brune et un petit blond s'embrassent, sous les joyeuses protestations de leurs enfants. La petite vingtaine de personnes profite d'un moment ensemble, donnant lieu a un amusant chaos sur le sable fin de la plage. Les oncles, les tantes, les enfants discutent, rient et jouent sous l'œil attendrie des parents, les piliers de cette grande famille. Soudain le grand brun, un sourire narquois sur les lèvres, jette un seau d'eau sur les amoureux toujours enlacés. Ceux-ci se lèvent d'un bond, partant a la poursuite de leur assaillant. Le brun se retrouve bientôt enseveli dans le sable chaud tandis que les plus jeunes lui confectionnent une jolie perruque d'algues marines. Un jeune homme blond s'approche alors de celui qui est son oncle et son patron, depuis peu.
- Charlie, range moi ce téléphone ! Enrage le policier au cheveux verts.
- Pas question oncle Steve ! Je mise ma plaque de police que Danno sera ravi que j'immortalise une telle scène...Réplique le jeune blond en prenant la photo avant de partir en riant.
- Alex, vient m'aider ! Demande alors Steve a un jeune garçon brun. Celui ci se tourne vers son père, lui tire la langue et retourne jouer avec ceux qui sont pour lui pareils à des cousins. Le petit blond et la jolie brune rient alors de bon cœur devant la tête désespérée que fait leur ami. Bientôt les voilà rejoints par tout le monde, et les rires se mêlent avec harmonie au bruit des vagues déferlant sur le rivage. Ils ont vécus de dures épreuves, des moments de pur joie ou encore de profond ennui mais finalement les voici, tous ensemble, heureux.
Ceci est l'histoire d'une jeune détective brisée, d'un lieutenant ayant peur de l'amour, d'un commandant plus seul qu'il n'y parait et de leurs amis. Ceci est l'histoire d'une grande famille, l'histoire du 5-0.
FIN
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0 : une grande aventure TOME 2
Fiksi PenggemarCinq ans se sont écoulés depuis la naissance de Morgan Williams. Danny et Leila vivent plus heureux que jamais mais quand on travail au 5-0 avec Steve McGarrett comme coéquipier, la vie et loin d'être de tout repos ... Cette histoire est la suite d...