Ça va [Faire du mal à des mamans]

28 3 0
                                    

Faut pas que je dise dans le titre la vraie phrase à laquelle je pensais sinon la fanfic' va être mise pour adulte, les gens vont la signaliser et je vais perdre ma femme et mes enfants. Ah vous voulez le chapitre ? Pas de souci !

[Au moment où j'écris ça, je viens de m'exploser le coude et je souffre très fort. Mon ressenti sera exprimé dans le chapitre suivant, avec accord des éditeurs.]

Reiner et Bertholt rentrèrent.

- Alors comme ça ça invite que les persos' principaux Mikasa ? cria Reiner

- Pas exactement, c'est juste que vous avez mis en péril l'humanité, tué des millions de personnes, brisés les premiers murs, traumatisé des des enfants à vie, déclenché l'apocalypse et tué la mère de mon husbando favori qui a pleuré longtemps et qui m'a bien saoulé. Mais sinon j'vous aime bien, hein !

- Ah, euh... Mouais ! Bon, j'ai apporté des chips, oublions tout ça !

- OUAIIIIIIIIS !!! Crièrent-ils en cœur.

- ET N'HÉSITEZ PAS À ALLER SUR LE SITE... Armin n'eut pas le temps de finir, il se prit une claque. Rivaille lui répondit,

- Le chapitre où t'étais le perso' principal est passé. Maintenant, j'veux plus t'entendre brailler sale mioche.

- Mais, Rivaille ! J'serais p'têt un jour d'une plus grande importance que toi dans une saison !

- Non.

- Mais...

- Pas de mais.

- Mais...

- ...On. 

- Dyno Bot ?

- Non.

- Ça va continuer encore longtemps ?

- J'espère pas, j'en ai marre que l'auteur se joue de nous.

- ASSEZ ! hurla Reiner. PERSONNE N'A D'IDÉE DE SCÉNARIO DANS CETTE SALLE ?! 

Kenny prit la parole.

- J'ai p'têt une idée.

- Bordel ça faisait 2 chapitres qu'on avait pas entendu le son de ta voix ! Tu mangeais vraiment ta p'tite salade tout seul dans ton coin ? répliqua Èrène.

Il ne l'écouta pas.

- Et si on partait en Road Trip ? On pourrait inviter des coupaings et on aurait des idées de scénario parce que là on tourne en rond !

- Ouaiiiiis !!! J'invite les deux waifus !!! cria Armin, et il fit aussitôt un message à Ymir et Christa.

- Invitons Connie ! dit Bertholt. Et Marco aussi !

- Non, lui c'est un personnage trop oubliable, répondirent-ils tous.

- L'auteur saura gérer autant de persos' ? demanda Rivaille.

[T'inquète pas :DDDDD]

Tout le monde invitait des personnages secondaires pour le Road Trip. [Waaah j'aurais juste dû utiliser cette phrase au lieu de me galérer à écrire tout un chapitre !]

À suiiiiivre

Rivaille x ÈrèneWhere stories live. Discover now