[Les fleurs germent, les oiseaux chantent, et je suis en retard pour ce chapitre.]
Rappel : Après avoir "évité" la vague de titans, nos amis sont allés dans un petit village propice au tourisme et ont recueilli le Titan Bestial.
Hansi - Tu es un joli spécimen mon gros !
Titan Bestial - Tu sais, ça me blesse que l'on m'appelle comme ça ! T'aurais pas des écouteurs à ma taille par hasard ?
Elle lui en donna et un léger Despacito~ se propagea dans les environs.
Armin - C'est quand la pause pipi ?
Mikasa - Là ! Une station ! Arrêtons-nous.
Rivaille - Bonne idée, je commence à fatiguer, vous êtes surs que vous avez pas vos permis ?
Connie - Ouais ! On peut enfin se dégourdir les jambes !
Armin - Aaah ! Là-bas ! Les toilettes !
Ymir - Moi, je sors mon casse-croûte !
Christa - Ymir, je peux croquer dans ton sandwich ?
Èrène - Ah non ! Recommencez pas les ships !
Armin - Et voilààà !
Titan Bestial - MOI AUSSI 'PEUT PLUS ME RETENIR !!!
Il submergea la moitié de la forêt sans s'apercevoir qu'il venait de démolir le bâtiment.
Rivaille - Bon, repartons ! On est obligé de se traîner ce phénomène de foire ?
Reiner - Il peut nous être d'une grande aide si on a de nouveau à faire à des titans.
Hansi - Et puis il est mignon comme touuuut !!!
La voiture redémarra. Une heure passa et ils arrivèrent devant une station balnéaire du doux nom de Dégajdelàfrèr.
Armin - Ouaaaah ! La mère c'est joliii !
Bertholt - On dit la mer ! La mère, c'est ce que je bute.
Titan Bestial - 3... 2... 1... C'EST PARTIIII !!!
Son plongeon éclaboussa toutes les villes à 62km à la ronde mais Èrène et Armin rigolèrent. Dans le restaurant du coin, Connie, Reiner, Bertholt, Ymir et Christa discutaient ensemble.
Connie - J'aime bien ce coin c'est calme !
Ymir - Hmm... Ça cache quelque chose !
Reiner - Il va se passer un truc, je le sens !
Kenny rentra dans la pièce.
Kenny - Et comment part'naire ! J'ai aidé l'auteur à rédiger l'intrigue et... Eh eh... Bonne chance les larbins !
Bertholt - Hein ? Mais...
Un bruit assourdissant se fit entendre. Quand les 5 amis sortirent, ce qu'ils virent va vous choquer.
[POULOULOU ALORS COMME ÇA ON VEUT LA SUITE ? EH BAH... Eh bah... J'ai p'têt une idée... Vous verrez :D]
YOU ARE READING
Rivaille x Èrène
RomanceN'avez vous jamais fantasmé sur ce couple magique ? Moi non x)