[Sponsorisé par FedEx]

38 2 3
                                    

Pendant que les personnages dégustaient des hamburgers hallal, l'auteur sombrait dans la dépression. Il ne savait plus quoi écrire, quand tout à coup, lui vint une idée hors du commun : Les Placements de Produits.

Kenny s'était donc joint au petit groupe, le tournage de la dégustation allait commencer. Armin alluma la caméra. 

- HEYYYYY SALUT À TOUS LES AMIS, C'EST ARMIN LAFARGE TITANMON ET AUJOURD'HUI ON VA FAIRE UNE DÉGUSTATION DE MCDO HALLAL EN FEATURING AVEC ÈRÈNE, RIVAILLE, MIKASA ET KENNY DE LA CHAÎNE THETITANCOLOSSAL78 !!! CETTE VIDÉO INCLUT D'AILLEURS UNE COMMUNICATION COMMERCIAL AVEC INTERMARCHÉ !!! POUR CEUX QUI SAVENT PAS, Intermarché est une du groupement fondée en 1969 sous l'enseigne EX Offices de distribution par . Par la suite, les EX deviendront, en 1972, Intermarché. Fondateur et premier président de cette qui est une regroupant des "adhérents", en a assuré la direction jusqu'en 1994 directement puis par l'intermédiaire du groupement rendu nécessaire par la création d'autres enseignes. Fondée en 1969 sous le nom des EX Offices de distribution par , l'enseigne devient « Intermarché » en 1972 .

L'enseigne lance une carte de fidélité le 9 juin 2009, le groupement annonce l'extension du nom Intermarché à toutes leurs alimentaires, hormis . Désormais, l'enseigne est déclinée en fonction de la surface de vente, ainsi que de son emplacement, :

Intermarché Hyper pour les plus grands magasins de plus de 3 200 m2 à 6 700 m2 ;Intermarché Super pour la plupart des magasins, environ 2 000 m2 ;Intermarché Contact remplace les anciens Écomarché et les relais des Mousquetaires à la campagne et dans les lieux touristiques saisonniers. D'une superficie de 1000 m² environ, il propose une offre concentrée et complète.Intermarché Express pour les points de vente installés en centre-ville d'agglomérations, remplaçant certains Écomarché ; superficie de 700 m².

Le , Intermarché et le annoncent un regroupement dans leurs achats sur les produits de grandes marques vendus en France. Cet accord met les deux groupes en tête des acheteurs en France avec une part de marché de 25.8 %.

Le , le magasin de est le premier à être labellisé Breeam. Cette norme « permet de mesurer et d'évaluer la qualité environnementale des constructions ». De plus, des niches à oiseaux et des abris pour insectes sont présents sur et autour du magasin et le parking comprend des fossés végétalisés pour favoriser le drainage. Par ailleurs, l'isolation du bâtiment permet une économie de 25 à 30 % sur le budget énergie. Enfin, ce sont 96 % des déchets du chantier qui sont recyclés.

VOILÀ !!! MAINTENANT LE QUOTA DE CARACTÈRES DOIT ÊTRE ATTEINT !!! DONC DU COUP ON VA MANGER LES BURGERS !!!

Mikasa ajouta

- Ch'est bon ! tout en machant son hamburger

- JE TIENS AUSSI À PRÉCISER QU'ON FAIT UN PARTENARIAT AVEC GOOGLE PLAY, DONC UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ EST CACHÉE DANS LA VIDÉO N'HÉSITEZ PAS À LA CHERCHER ET À ENVOYER LES SCREENS SUR TWITTER !!! DES COMMENTAIRES SUR LA SALADE MANHATTAN HALLAL RIVAILLE ?!

- C'est mangeable, ajouta ce dernier. Tu pourrais arrêter de brailler ? On dirait un titan qui accouche.

- EN PARLANT D'ACCOUCHEMENT, ON A AUSSI UN PETIT PARTENARIAT AVEC WISH, DONT UN CODE DE RÉDUCTION POUR AVOIR -000,1% LORS DE VOTRE PROCHAINE COMMANDE AVEC LE CODE "ACCOUCHEMENT732" !!! AH OUI ET C'EST SEULEMENT POUR LA PREMIÈRE PERSONNE QUI L'UTILISERA PARCE QU'ON EST PAS FOUS !!!

Dehors :

- C'est Armin qui crie comme ça ? Putain Bertholt dans quoi tu m'as entraîné ?

- Bah, Mikasa m'a dit que l'ambiance était pas mal...

- On prépare notre entrée en mode titan ?

- Pas la peine...

- ET DONC JE DISAIS QUE ON AVAIT AUSSI UN CONTRAT AVEC...

TA GUEULE !!! Crièrent-ils tous en cœur. Bertholt et Reiner rentrèrent.

À SUIVRE LOL XPTDR

Rivaille x ÈrèneWhere stories live. Discover now