[Coucou les loulous ! Merci beaucoup (même si vous êtes sûrement que 3), la fanfiction est passé n°23 dans la catégorie Livai ! Ça me fait chaud au cœur et... Ouais en fait on s'en fout.]
Rappel : Un gros bruit assourdissant venait de surprendre nos amis. Kenny les avait prévenu que ce qui allait suivre allait être corsé. Pendant ce temps, le Titan Bestial s'amuse.
Reiner - C'est quoi ça ?
Christa - JE NE VEUX PAS MOURIR SANS T'AVOIR EMBRASSÉ YMIR !!!
Ymir - On est pas encore morts. LÂCHE MOI BORDEL
Bertholt - Le sol tremble... J'ai peur Reineeer !
Reiner - Sortons voir !
Titan Bestial - OH MON DIEUUUU
Armin - Tu vois quoi de là haut ?
Titan Bestial - Ça ne peut pas être lui !
Èrène - BORDEL CE SUSPENS NE PEUT PLUS DURER !!! DIS NOUS QUI EST L'ENCULÉ QUI NOUS PÈTE LES OREILLES ?!
??? - Jean-Bernard...
Mikasa - Ngeh ?
Titan Bestial - C'est mon vrai nom... Je suis déshonoré...
??? - Jean-Bernard, je suis ton père.
Titan Bestial - NOOOOOOOOOOOON... Attends, non ! Tu es mon cousin !
??? - Oui. Je suis l'un des 628 titans primordiaux. Y'en a trop c'est vrai.
Titan Bestial - Tu es...
??? - LE TITAN PUTACLIC !!! EH OUI !!! JE VAIS VOUS PRAAAANK !!!
Conny - C'est quoi ce bordel ?!
Armin - EH LE GROS !!! IL NOUS RESTE DU MCDO !!! T'EN VEUX ?
Èrène - Quel est ton plan Armin ?
Armin - Un plan ? Quel plan ?
Titan Putaclic - Mmmh... Vous voulez m'amadouer avec une dégustation ? Avez vous au moins des flèches rouges, des têtes choquées et des hand-spinners pour la miniature ?
Rivaille - Je n'ai pas de Hand-Spinner, je suis un Hand-Spinner.
(Fait sa figure de toupie beyblade qui plaît au fille avant un plan stylé sur lui qui va trucider le titan putaclic par la nuque)
Titan Putaclic - STOP ! Laisse moi juste sortir ma caméra.
Titan Bestial - Pff... Il fait peur mais en vrai il est ridicule.
Titan Putaclic - HEYYYY SALUT À TOUS LES AMIS, C'EST DARKBGDU78 ET AUJOURD'HUI, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, JE ME FAIS PRANK PAR UN HAND-SPINNER, ÇA TOURNE MAL ! IL Y A AUSSI DES CARTES GOOGLE PLAY À FAIRE GAGNER... Euh... L'un d'entre vous a-t-il des cartes google play à faire gagner ?
Armin - Moi !!! Moi !!!
Titan Putaclic - Parfait ! IL VOUS FAUDRA DONC TENTER DE GAGNER CETTE CARTE AINSI QU'UN IPHONE X, UNE LAMBORGHINI ET PLEIN D'AUTRES LOTS APETISSANTS ET LAISSANT UN LIKE, PARTAGEANT LA VIDÉO ET LAISSANT UN COMMENTAIRE !!! VOUS SEREZ PEUT-ÊTRE SÉLECTIONNÉ PARMI LES... Euh... 4 fans que je possède.
Hansi - Intéressant. Il existe donc des formes de titans civilisés...
Titan Putaclic - Déjà, je vous ai dit que vous étiez sur mon terrain ? Je ne vous mange pas parce que je suis gentil mais en tant normal, cette honorable station balnéaire achetée avec ma Youtube Money ne porte pas ce nom là pour rien.
Titan Bestial - Ta Youtube Money ? Ah ! Parfait ! Tu vas pouvoir me rembourser ces 5€ que tu me dois depuis 6 ans et demie.
Titan Putaclic - Je t'ai déjà dit que j'avais tout utilisé pour cette plage ?
Titan Bestial - Bah ouvre un Tipeee patate !
Titan Putaclic - Tu crois vraiment que...
Mikasa - Bon, les gens s'ennuient. Vous pourriez pas faire un combat badass avec distribution de popcorn aux spectateurs qu'on s'ambiance un minimum ?
Titan Bestial - Hmmm... Bonne idée !
Conny - ROUND 1 !
*Ils se jettent dessus comme des bêtes affamées et se tapent en grognant et hurlant*
Bertholt - ALLEZ JEAN-BERNARD !!!
Reiner - HEIN ?! NON !!! ALLEZ TITAN PUTACLIC !!!
*Ils continuent à se battre comme des gogoles, et c'est le drame*
Titan Putaclic - NOOOOOOOON MA BELLE STATION BALNÉAIRE !!!
Conny - JEAN-BERNARD WINS !
[Kenny est parti en vacances, j'ai plus d'inspi'. Vivement qu'il revienne... Bonne nuit les loulous !]
YOU ARE READING
Rivaille x Èrène
RomanceN'avez vous jamais fantasmé sur ce couple magique ? Moi non x)