[C'EST PARTI POUR LE PROCHAIN COMBAAAAAAT ! IL OPPOSERA CE RÉCENT CHALLENGER DU NOM DE RIVAILLE AU FAMEUX, INCROYABLE, SPECTACULAIRE ET ÉPOUSTOUFLANT, TITAN-MOAAAAAAAAAÏ]
Un grand fracas se fit entendre, suivi d'un léger tremblement. Rivaille se retourna et vit une gigantesque statue de l'autre côté du stade qui ne bougeait pas d'un poil. Elle semblait être tombée du ciel, mais elle était si lourde que cela était impossible. Sa taille énorme dépassait l'enceinte du stade.
Titan Moaï - Yo.
Rivaille - Euh.. Ok. T'es une statue ou un titan ?
Titan Moaï - Un peu des deux.
Rivaille - T'es pas très bavard.
Titan Moaï - Non.
Rivaille - Bien, moi non plus. En garde.
[QUE LE COMBAAAAAT, COMMEEEEEEEEEEEENCE !!!]
Rivaille n'hésita pas une seconde. Il se propulsa de toutes ses forces avec ses câbles et se mit à tournoyer de toutes ses forces. Il fit le tour de l'adversaire plusieurs fois très rapidement pour le désorienter. Cela n'affecta pas le Titan-Moaï, qui ne bougea pas d'un millimètre. Rivaille se jeta donc sur sa nuque et pointa ses deux épées en plein dedans pour le tuer.
Avec la force à laquelle elles percutèrent le roc duquel était fait le titan, elles se brisèrent instantanément. Les bris des épées volèrent de partout. Rivaille eut du mal à les esquiver, quand tout à coup, il glissa sur le dos du titan jusqu'à atterrir au sol.
Titan Moaï - À mon tour.
Le titan s'assit.
Après plusieurs longues secondes de suspens, le titan se releva. Rivaille était complètement écrabouillé au sol. Le titan redressa ses lunettes de soleil et ramassa Rivaille. Il le déposa dans les tribunes, puis.. Lui fit du bouche-à-bouche.
Rivaille se réveilla. Il regarda autour de lui et voyait flou. Il vit Sylvain Durif et le Roi Putaclic qui couraient vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Il releva la tête et sursauta en voyant le Titan-Moaï le regarder. Celui-ci s'éloigna puis se plaça au centre du terrain. Tout à coup, il sembla entamer une espèce de rite étrange. Il fit une danse bizarre pendant 5 secondes avant de finir baissé avec une main en l'air tel un Power-Ranger et cria KAWAIIII DESU-NEEEE !
Tout le stade l'applaudit et clama son nom. Rivaille comprit qu'il s'agissait d'une pose de la victoire, ou un truc du genre.
[LE TITAN-MOAÏ REMPORTE LE COMBAAAAAT ! POUR NOTRE CHALLENGER, LE TOURNOI S'ARRÊTE ICI. NOUS ARRIVONS DONC EN DEMIS-FINALES. DARKBGDU78 VA AFFRONTER UN ADVERSAIRE DE TAILLE : LE TITAN VALOU !!!]
Titan Valou - Je vais enfin récupérer mes droits...
[Oulala trop de suspens, à suivre]
YOU ARE READING
Rivaille x Èrène
RomanceN'avez vous jamais fantasmé sur ce couple magique ? Moi non x)