Tentacules et Virus

11 2 2
                                    

Un tonnerre d'applaudissements s'éleva dans l'arène. L'ennemi de toujours de l'idole de la ville venait à la fois de le vaincre, mais aussi de prouver qu'il avait raison depuis le début.

[OKAYYYYY, VOILÀ UNE VICTOIRE FRAPPANTE, ET NOUS N'EN SOMMES QU'AU PREMIER TOUR, J'AI HÂTE DE VOIR LA SUITE ! LE COMBAT SUIVANT OPPOSERA RIVAILLE AU TITANTACULE ! C'EST PARTIIIIIII !!]

Rivaille - Le Titantacule ? C'est quoi ça, un mix d'une pieuvre et d'un titan ?

Titantacule - MOUAHAHAH !! MOI, LE GRAND CAPITAINE TITANTACULE, VAIS MONTRER AU MONDE DE QUOI JE SUIS CAPABLE !!

Rivaille - Ah, juste un personnage mineur oubliable qui n'a même pas le niveau de vaincre le perso' le plus faible de la fanfiction.

Titantacule - OH OH, NE ME SOUS-ESTIME PAS ! PAR LA PROUE DU NAVIRE DE BARBE-MULTICOLORE, JE VAIS TE VAINCRE !

Rivaille - Mouais, voyons voir de quoi t'es capable.

Un gigantesque tentacule s'écrasa sur Rivaille. Ce-dernier en coupa le bout en multiples parts puis le posa sur un plateau géant sorti de nulle part avant de graver dessus "Cthulhu's Sushi"

Titantacule - HEIN ?! MAIS... MAIS.. JE NE SUIS PAS UNE ÉTOILE DE MER ! MES BRAS NE REPOUSSENT PAS !! QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!

Rivaille - Bon, finissons-en.

Titantacule - OH OH, N'EN SOIS PAS SI SÛR ! JE VAIS TE POURFENDRE DE MON CROCHET !

Rivaille - Ah, t'as un crochet. Donc t'es un pirate ?

Titantacule - MAIS... J'AI UN CACHE-ŒIL, UN CROCHET, UN BANDANA ET MÊME UN PERROQUET SUR MON ÉPAULE ET C'EST QUE MAINTENANT QUE TU REMARQUES ?

Rivaille - C'était pour faire durer le chapitre. Maintenant, place au JUTSU HAND-SPINNEEEER !!

Rivaille se mit à tourner extrêmement rapidement et coupa tous les tentacules du Titan avant de lui trancher la nuque.

Rivaille - C'était un jeu d'enfant. Le titan tombe en morceaux de sushis derrière lui

[EUH... EH BIEN C'EST UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DE LA PART DE NOTRE CHALLENGER RIVAILLE, BRAVO À LUI ! NOUS ACCUEILLONS MAINTENANT SYLVAIN DURIF, AUSSI CONNU SOUS LE PSEUDONYME DE TITAN GILET JAUNE ULTRA INSTINCT ! IL COMBATTRA LE COVID-TITAN, QUI N'A PAS OUBLIÉ SON ATTESTATION DE SORTIE, BRAVO À LUI ! SANS PLUS TARDER, C'EST PARTI !]

Covid-Titan - Salut, toi ! Dis-moi, tu es sorti de chez toi les 15 derniers jours ?

Sylvain Durif - Euh, oui ! Bien sûr !

Covid-Titan - AAAH, VADE RETRO TITANAS ! Ne t'approche pas de moi ! se met du gel hydro-alcoolique et sort son masque Okay, maintenant on peut se battre !

Sylvain Durif concentra son chakra dans le Gilet Jaune Ultra Instinct. Une aura jaune fluo se forma autour de lui et il se jeta sur le Covid-Titan. Celui-ci s'écarta.

Covid-Titan - Attends, tu participes aux manifestations des Gilets Jaunes ? Alors tu as été en contact avec énormément de personnes, tu es forcément malade !

Il sorta un pschit-pschit désinfectant et bombarda Sylvain Durif avec.

Sylvain Durif - AAAAAH JE VOIS PLUS RIEN ÇA PIQUE LES YEUX AH JE MEUUUUURS JE DÉCLARE FORFAIT !!

[TRÈS BIEN ! LA VICTOIRE REVIENT DONC AU COVID-TITAN ! ET N'OUBLIEZ PAS, LAVEZ-VOUS LES MAINS !!]

Sylvain Durif retourna dans les gradins.

Roi Putaclic - Mais, pourquoi tu as déclaré forfait, t'es complètement débile ?!

Rivaille - C'est pas grave, on est déjà bien assez puissants à deux pour gagner ce tournoi.

Personnage trop mystérieux qui sert juste à faire monter le suspens - Mais moi, je suis là. Je peux vous vaincre.. 

[À suivre...]

Rivaille x ÈrèneWhere stories live. Discover now