Coucou les zenfaaaants ! Prêts pour un nouveau chapitre ? Bah j'en ai rien à foutre, c'est parti !
[Avant de commencer, mon ressenti à propos de ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre en deux lignes :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEL DEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Voilà voilàààà !]
[Sinon, Kenny si tu vois ça, je te recrute pour trouver des idées de scénario ! Grâce à toi un nouvel arc commence !]
Tout le monde se rassembla sous le petit drapeau que Armin avait dessiné pour l'occasion. Pleiiin de persos secondaires ! Des deux waifus à la meuf qui aime les patates en passant par l'obsédée des titans. Problème : ces derniers n'ont pas une voiture assez grande. Aïe, coup dur pour Rivaille. Attendez, on me dit dans l'oreillette... Ooooh ! Intéressant ! Bon, les personnages expliqueront mieux que moi :
[Petite nouveauté, les noms des personnages seront avant les - parce que c'est chiant de dire "Machin répliqua...".]
Rivaille - Hum, la voiture est trop petite, pourquoi avec vous pensé à appeler tant de persos' inutiles ?!
Hansi - Eh ! J'ai la solution, bougez pas ! Je reviens !
Christa - Ymir ?
Ymir - Hm ?
Christa - Pendant ce moment où l'on attend, j'aimerais te faire une révélation inutile à l'intrigue que les fans savent déjà depuis longtemps mais qui n'a pas encore été dit dans cette fanfic' nulle ! Mon vrai nom, c'est Historia.
Ymir - Ah, ok...
Èrène - Quel nom de merde !
Connie - J'me demande ce qu'elle a fait à ses parents pour avoir un nom pareil !
Annie - J'confirme.
Christa - VOS GUEULES !!! ET PUIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ANNIE ?! T'ÉTAIS PAS SENSÉE ÊTRE CRISTALLISÉE OU UN TRUC DU GENRE ?!
Annie - On s'en fout de ça. Moi non plus je sais pas exactement quand se passe cette fanfiction et puis on s'en fout, regardez qui arrive.
Hansi - COUCOUUUU !!! Alors il y a un mois, j'avais fabriqué une remorque pour transporter des pitis titans et du coup je pensais que on pourrait faire rentrer tout le monde dedans !
Rivaille - Okay ! Alors les persos principaux dans la voiture, et les autres, dans la remorque. Oubliez pas vos bagages, on va partir.
Tout le monde se prépara, prit ses bagages et même si elle mit beaucoup de temps à démarrer avec le poids de tout ça, la voiture partit.
Reiner - Oh ! J'avais oublié ! Avec les titans, on avait organisé une attaque à 10h32 !
Èrène - Il est quelle heure ?
Mikasa - 10h31.
Armin - ON FOOOOONCE !!!
Rivaille - T'as cru en une minute on allait passer toutes les plaines qui font plus de 30km ? Va falloir s'attacher, tant pis si on perd des personnages secondaires en cours de route.
Ils franchirent le mur et virent une gigantesque vague de titans qui se précipitèrent sur eux.
J'adore mettre la fin à des moments de suspens et vous annoncer que j'ai la flemme d'écrire un autre chapitre et que la suite sera demain ! Héhé... Que suis-je maléfique...
YOU ARE READING
Rivaille x Èrène
RomanceN'avez vous jamais fantasmé sur ce couple magique ? Moi non x)