Rivaille se réveilla. Il peina à ouvrir les yeux, tant la lumière l'éblouissait. Il sentit quelque chose dans sa main, quelque chose d'assez lourd. Il ouvrit les yeux et vit la Dragon Ball à 3 étoiles. Il vit aussi une gigantesque ville high-tech avec plein de lumières partout, des voitures volantes et des écrans géants sur les murs des plus hauts gratte-ciels.
Rivaille - Où... Où suis-je ?
Souverain Suprême du Putaclic - Tu t'es enfin réveillé ? Te voilà à Neo-Dégajdelafrèr. Une ville futuriste de plusieurs millions d'habitants. Tu est dans mon palais, la tour de la dégustation.
Rivaille - Mais... Cette ville n'était plus qu'un cratère il y a à peine quelques heures !
Souverain Suprême du Putaclic qu'on appellera maintenant Roi Putaclic, comme ça c'est moins long - Oui, en effet. Mais après avoir claqué des doigts avec le gant du putaclic, il y a eu comme une grande explosion, et quand j'ai rouvert les yeux j'étais là, et j'étais premier YouTubeur mondial.
Rivaille - Ce gant a l'air très puissant... Garde le avec toi pour la suite. Bon, terminons de trouver les Dragon Balls. Un instant, où sont Èrène et tous les autres ?
Roi Putaclic - Morts. Mais je peux les ramener à la...
Rivaille - Pas question. C'est moi le plus charismatique. La fanfiction est sur moi à la base. Je les ferai revenir si je le veux, mais pas avant.
Roi Putaclic - Très bien. Jean-Bernard ?
Titan Bestial - Oui ?
Roi Putaclic - Viens me remplacer, je m'en vais avec Rivaille.
Titan Bestial - Okay ! Tu peux me passer des sous pour aller m'acheter...
sur le gant, la pierre de la YouTube Money s'illumine et une gigantesque liasse de billets apparaît dans la main du Titan Bestial
Titan Bestial - Cool, merci.
Roi Putaclic - Bon, j'ai localisé la troisième Dragon Ball. Elle est à Paris.
Rivaille - Bien, allons-y.
Roi Putaclic - Il y a un petit problème...
Rivaille - Quoi donc ?
Roi Putaclic - C'est là-bas que se trouve le titan le plus puissant du monde. Il possède le Gilet-Jaune Ultra Instinct. Le combat risque d'être sanglant.
YOU ARE READING
Rivaille x Èrène
RomansaN'avez vous jamais fantasmé sur ce couple magique ? Moi non x)