[ vi ]

3.2K 251 13
                                    

—❝je sais qui est l'homme en noir.

@noisygirl
stan, tu n'imagine même pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui !

@maninblack
laisse-moi te raconter ma journée.

@noisygirl
quoi ?

@maninblack
ne me coupe pas, s'il te plaît.

@maninblack
j'ai rencontré une femme, une femme que j'avais déjà observé de loin. elle m'avait plu. j'avais l'impression de la connaître, malgré son regard timide et introverti, j'ai décidé d'aller lui parler. je l'ai surprise et un peu gêner, mais c'était mon intention. elle était belle. non. elle était magnifique, tout ce que j'aime chez une femme, et contre toute attente, elle n'était pas timide avec moi. plusieurs fois elle m'a laissé perplexe, mais j'aimais ça. j'aimais ce sentiment.

c'était la première fois qu'il se confier à moi. je ne savais pas lui répondre. je relisais mainte et mainte fois. il m'intriguait de plus en plus.

@maninblack
il faut que je revois cette femme.

mon coeur battait la chamade sans vrai raison. pourquoi est-ce que je ressentais ces papillons dans le ventre ? qu'est-ce-qu'il se passait ?

je repensais à l'assimilation de toute à l'heure que j'avais faite entre stan et l'homme du dîner. non non, il fallait que j'arrête avec ça. mais pourtant tout coller. mais c'était impossible. pourquoi un homme comme lui s'intéresserait à moi ? non non charlie. j'avais regardé trop de film et lu trop de livre. je commençais à me faire des histoires de dingue toute seule.

mais il fallait que j'essaie quand même, je ne pouvais plus rester dans l'incertitude.

@noisygirl
je sais qui est l'homme en noir.

@noisygirlje sais qui est l'homme en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
man in black ↯ sebastian stanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant