Chapitre 1 : Partie 1 : Les sentiments

4.3K 44 11
                                    

Yuki , en regardant Kaname : Dit moi Kaname, quand arriverons nous ? Et surtout, où nous emmènes-tu ? 

Kaname, toujours en regardant devant lui : Il faut que nous soyons très loin de l'Académie Cross et des chasseurs de vampires. Si on s'arrête , ils pourront tous nous rattraper et nous tués de sang froid . Je ne supporterais pas que l'on te fasse du mal . S'il t'arrivais quoi que se soit ... je ne pourrais jamais me le pardonner .  

Yuki, qui rougit : Kaname ...

              Point de vue interne de Yuki

Nous sommes maintenant à trois jours de l'Académie dans lequel j'avais grandi depuis mes cinq ans , et nous n'avons ni mangé , ni dormi . Heureusement pour nous, nous sommes des vampires parce que je serais morte de fatigue à l'heure qu'il est . Derrière nous, Aido et Ruka se chamaillent toujours pour savoir qui va porter la valise de Kaname. Et oui, ça fait bel et bien trois jours qu'ils se disputent pour ça . 

Aido, en colère, regardent Ruka : Donne moi cette valise tout de suite ! C'est moi qui porte la valise de Kaname un point c'est tout !

Ruka, en colère elle aussi : Non mais stop , c'est moi qui la porte ! 

Yuki, en soupirant : Ce sont vraiment des enfants quand ils s'y mettent .

Kaname ricana dans son coin.

Yuki : Dit moi Kaname , je peux te poser une question ? 

Kaname : Bien sur Yuki . 

Yuki : Pourquoi sommes nous obligés de nous marier ? Je sais que c'est pour préserver la lignée de notre famille mais si j'ai un enfant avec un vampire qui n'est pas un sang-pur par exemple . L'enfant sera-t-il un sang pur lui aussi ou non ?

Kaname : Premièrement, il faut que les deux vampires soient des sangs-purs . Deuxièmement , il faut être de la même famille . Comme nos cher parents qui étaient frères eux aussi . Mais, pourquoi me demandes-tu ça Yuki ?

Yuki: Non pour rien, je voulais juste savoir c'est tout.

Nous entrâmes dans une immense forêt . Elle était sombre , humide ... et surtout, elle fesait très peur ! Même dracula aurait la chaire de poule . 

A ce moment là, des vampires ( ou plus particulièrement des Level E ) se postent juste devant nous . Ils nous regardent avec leurs grands yeux  de couleurs rouges émeraudes et leurs canines pointues . Ils avaient l'air de nous dire avec leurs simple regards << Nous allons vous tuer en buvant tout votre sang ! >>

Aido me pousse derrière eux pour me protéger de ces vampires assoiffés de sang . Ils commencent à utiliser leurs pouvoirs pour se débarrasser d'eux. Aido glasse l'un des vampires . Kain, lui en brûle  un autre et Kaname en un simple regard réduit en poussière plus de cinq vampires en même temps . Ce qui est normal pour un sang-pur , ils ont d'immense pouvoirs. Je me sens tellement impuissante face à eux . J'ai beau être un vampire au sang-pur comme Kanamen je n'est aucun pouvoir . Je ne peux même pas les aider . 

Au bout de quelques minutes , tous ces Level E ont été exterminé et nous continuons  de marcher encore et encore. Kaname me fait remarquer que je fais une drôle de tête . 

Kaname, avec un air inquiet : Qui a-t-il Yuki ? 

Yuki, triste : Je n'ai pas pu vous aider toute à l'heure contre ces vampires... Je me sens inutile à vos côtés . J'étais la derrière vous à vous regarder vous battre . Pourquoi n'ai-je pas de pouvoir Kaname ?! 

Kaname, en regardant Yuki : Tu as bien des pouvoirs Yuki , mais ils sont comme endormis . Il faut que tu t'entraînes encore plus afin  de les réveiller. Il te faut juste du temps voilà tout . 

Aido: Tu sais Yuki , on était presque tous comme toi au début . Lorsque l'on est enfant , on a aucun pouvoir , puis on suit un entrainement pour les réveiller et les maîtriser.   

Yuki : Quand pourrais-je suivre cet entrainement ? 

Juste devant nous , il y avait un énorme mur . Il était tellement grand que je ne pense pas que les vampires puissent sauter par dessus . Je vis , à travers le portail, une maison qui était plutôt grande et assez moderne . Elle était au milieu d'arbres qui la cacher presque entièrement . Elle ressemblait surtout à celle que les vampires de la night class occuper à l'Académie . 

Une fois devant la porte principale , Kaname me prend la main et me fait signe de le suivre . 

Kaname : Aido , Ruka et Kain , vous pouvez entrer pour visiter la résidence pendant que je parle avec Yuki . 

Aido : Tu n'as pas besoin de nous le dire deux fois Kaname !

Ils entrent en se bousculant pour aller à l'étage. Il ne faut pas être un génie pour deviner qu'ils vont se disputer pour savoir qui aura la plus grande chambre .  Il me font tellement rire . 

Kaname : Viens avec moi Yuki .

Yuki: Oui , j'arrive tout de suite Kaname .

Nous étions dans l'immense jardin fleuri par la saison. Il y avait tous ce que l'on peut rêver : une grande piscine, le cri du hiboux , les étoiles qui illuminent le ciel , des lucioles ... J'étais émerveillée par la beauté des lieux . Quand tout à coup, Kaname me pousse contre un arbre situé près de la piscine . Il mit ses mains sur mes joues , me regarda avec tendresse de ses yeux qui me font tant chavirer.Il pause délicatement ses douces lèvres sur les miennes . Le plus beau baiser de ma vie . 

Kaname, en souriant : Ma petite Yuki , tu ne sais pas à quel point je t'aime ma belle . 

J'avais tellement envie de l'embrasser aussi . Je l'aime tellement... Mais c'est mon frère ! je sais que je ne peux pas nier mes sentiments pour lui . Non je ne peux absolument pas . Je pousse Kaname contre l'arbre à mon tour . J'avance mes lèvres vers les siennes et l'embrasse à mon tour . Je suis dans un autre monde , il n'y que lui et moi.

Yuki : Moi aussi je t'aime Kaname.

Kaname, qui sourie : Oh ma petite Yuki , mon corps et mon âme t'appartient . Ma vie ne serais rien sans toi ... Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde

Je lui donne un baiser auquel il répond. Nous décidons d'entrer dans la demeure .


              Voici la fin de la première partie , j'espère qu'elle vous à plus :)


Vampire knight : Destiny ( saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant