Après cette folle aventure qui à permis a Kaname de retrouver sa chère et tendre Yuki saine et sauve il se promit de ne plus la laisser seule une seconde.
~Point de vue interne de Kaname~
Kaname, à une domestique: comment-va Yuki ?
Domestique: elle a perdu beaucoup de sang maître, elle est actuellement en train de se reposer dans sa chambre.
Kaname: laisser là ce reposer, après ce qu'elle a vécu c'est normal qu'elle soit épuisée.
Domestique: je comprends maître
Kaname: j'aurai un service à vous demander.
Domestique: tout ce que vous voudrez monsieur
Kaname : je souhaite je vous réunissais toutes les domestiques de cette maison dans la cuisine, j'aurais une annonce à faire.
Domestique: vos désirs sont des ordres mon seigneur.
Je me dirigeais vers la chambre de Yuki puis rentra.Je regardai si elle dormait toujours puis je m'assis à ses côtés pour la regarder dormir. Elle a vraiment un visage d'ange.
Kaname, tous bas: ma petite princesse , je suis tellement désolé de tout ce qui nous arrive mais je te fais le serment que plus jamais quelqu'un posera sa main sur toi ou il devra payer de ses actes pour le mal que l'on te fera...
Je sors de la chambre de Yuki puis me dirige vers la cuisine où les domestiques m'attendent.
Domestiques, en s'inclinant: bonjour maître.
Kaname: Bonjour Mesdames. Je vous ai demandé de venir pour vous annoncer une nouvelle.
Domestique: Quel est cette nouvelle ?
Kaname: Yuki et moi-même allons nous marier alors je souhaite que vous prépariez une belle cérémonie de mariage pour qu'a sont réveille elle puisse être surprise.
Sans que je m'en aperçoive une jeune domestique partie discrètement par la porte de derrière.
~Point de vue interne de la jeune domestique~
Luniva( le prénom de la domestique ) : un mariage entre frère et sœur que c'est pathétique. Je dois absolument prévenir mon maître.
- Maître ? Où êtes-vous ? Je dois absolument vous parler .
Un nuage noir apparut tout autour de moi ainsi qu'une silhouette dans l'ombre fit son apparition , celle de mon maître.
? : pourquoi ma tu demandais de venir jusqu'ici Luniva?
Luniva: maître, Kaname et sa jeune sœur Yuki vont se marier.Il faut absolument que nous les arrêtions.
?:tu as raison Luniva. Je ne laisserai pas Yuki épouser l'homme qui veut absolument ma mort depuis plusieurs années
Luniva : vous ne m'aviez jamais dit qu'il avait essayé de vous tuer. Que voulez-vous dire par là maître ?
?: C'est une très longue histoire mais pour faire court, quand nous étions petits , Kaname et moi étions amis, et j'étais amoureux de Yuki..
Luniva : Etes-vous encore amoureux d'elle ?
? : Oui. Mais changeons de sujet .
VOUS LISEZ
Vampire knight : Destiny ( saison 3 )
VampireAprès leurs départ de l'academie cross, Kaname et Yuki se rendent dans un lieu au fin fond de la forêt, loin de zéro et des chasseurs de vampire. Vous decouvrirez les aventures de ces 2 personnes, ainsi que leurs amis dans leurs aventures après...