Chapitre 3 : Parti 1 : On n'arrive Yuki !

1.3K 20 14
                                    

        Point de vue interne de Kaname

Cela faisait maintenant 1 heure que nous suivions cet homme qui me paraissait suspect .

Kain : A ton avis Kaname , ce gars, tu pense vraiment qu'il sais  où se trouve Yuki ? Si c'était le cas , pourquoi est-il allé dans ce village si loin de l'endroit est  Yuki ? 

Kaname : Je ne sais pas ... A moins  qu'il soit venu jusqu'à nous pour qu'on le suive . Il sait très bien que d'une manière ou d'une autre nous allons la sauvée .

Kain : Je pense qu'ils vont s'en prendre à toi si tu y vas et on ne sais même pas combien ils sont  au juste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kain : Je pense qu'ils vont s'en prendre à toi si tu y vas et on ne sais même pas combien ils sont  au juste .

Kaname , fronçant les sourcils : Je ne me fais pas du soucie pour moi , mais pour eux . Si ils ont oser toucher à un seul cheveux de Yuki , je leurs réserve une belle surprise à chacun d'entre eux.

   Quelques minutes plus tard ...

Kain , en s'avançant  : Attend une seconde , je pense l'avoir aperçut rentrer dans cette grange .

Kaname , en stoppant Kain : N'avance plus , cela me parait un peut trop facile . 

Kain : Pourquoi tu dis ça , on c'est enfin ou est Yuki .

Kaname : Et justement , qui te dis qu'elle est la dedans . Imaginons qu'elle ne soit pas là , et que ces gens veulent nous faire croire qu'elle y est  afin de nous attaquer . 

Kain : comment ça ?

Kaname : Je ne pense pas que si Yuki est ici , ils nous laisserez passer comme ça , sans même essayer de nous attaquer .Je pense qu'ils préparent quelque chose ... 

Kain : Alors d'après toi , que devrions nous faire ? 

Kaname: En tout cas , nous n'allons pas rester ici à regarder les fleurs pousser , nous allons essayer d'être intelligent et de trouver un moyens de rentrer sans qu'ils nous remarquent .

       Point de vue interne de Aido 

Quelques heures plus tôt

Aido, ouvrit ses yeux : On est ou la ?

Ruka : Enfin tu ouvres tes petits yeux . Tu as dormis comme un gros bébé malgré notre situation actuel . Et si tu veux savoir ou nous sommes actuellement , et bien je dirai dans une petite pièce qui n'a presque aucune lumière et aucune fenêtres . Voilà , tu  es satisfait maintenant ? 

Aido : Alors je ne me suis pas endormi , on m'a assommer , ce qui n'est pas la même chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aido : Alors je ne me suis pas endormi , on m'a assommer , ce qui n'est pas la même chose.Et je pense que je m'en serai douter que nous étions dans une pièce , je ne suis pas encore aveugle .

Ruka : Si tu le dis ... Mais nous n'avons pas le temps de bavarder , il faut que l'on sorte d'ici au plus vite .

Aido : Tu as un moyens  en particulier pour nos faire sortir d'ici ? 

Ruka : Oui enfin ... Peut-être , je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais ça ne coûte rien d'essayer . Tu peux geler la porte afin qu'on puisse la briser ensuite ?

Aido : Bien sur que je peux le faire , tu me prend pour qui .

Aido se mit devant la porte , tendis ses bras et se concentrât au maximum 

Aido se mit devant la porte , tendis ses bras et se concentrât au maximum 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aido : Pourquoi ça ne marche pas!!!!

Ruka : Bon arrête Aido , on a pas le temps de plaisanter la , alors dépêche toi tout de suite !

Aido : Regarde moi bien Ruka .

Elle le regarda .

Aido : Tu pense vraiment que je peux m'amuser dans ce genre de situation ? Si il arrive quoi que se soit à Yuki , Kaname ne nous le pardonnera jamais de toute notre vie , alors croit moi , je ne suis pas en train de rigoler .

Ruka : Alors que ce passe t-il avec tes pouvoirs ?

Aido : je ne sais pas trop , peut-être qu'ils sont simplement bloquer ou alors lorsque nous étions assommer , les personnes qui nous jeter ici nous ont fait quelque chose pour que l'on est plus nos pouvoirs .

Ruka : Alors comment allons nous sortir d'ici sans nos pouvoir ?

Aido : Peut-être qu'ils sont simplement bloquer essaie avec tes pouvoirs 

Ruka : Mes pouvoirs ne peuvent pas enfoncer une porte , ils servent juste à ce que 2 personnes s'attaquent entre eux c'est tout ce que je peux faire avec mes pouvoirs .

Aido, en pleurant :Alors , on est vraiment fichu ! Ont va mourir de faim ici.

Ruka : Arrête d'agir comme un bébé de 2 ans . Ont va trouver un moyens de sorti d'ici.

Merci d'avoir lu cette parti ! Je suis désolé si elle est courte , mais je n'est pas beaucoup d'idées... Mais je fais de mon mieux . Si vous avez des idées à me proposer pour la suite de l'histoire envoyez moi un message en privée ou dans un commentaire pour que je l'applique à cette histoire :) Et n'hésiter pas à me dire si vous aimez ou pas . Et si ça ne vous plait pas comment je peux l'améliorer :) Et désoler pour les fautes d'orthographe !

La suite bientôt :)

( Je posterai la suite entre le 1 et le 10 Août 2019 car je n'est pas beaucoup d'inspiration en ce moment  )

Vampire knight : Destiny ( saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant