~Point de vue interne de Kaname~
Je vais enfin pouvoir en finir avec les hommes qui avaient enlevé la femme de ma vie , celle pour qui je ferai tout, celle qui dévore mon âme chaque jour de ma misérable vie remplie de souffrance, de sang et de désespoir . Je me concentre sur cet homme en face de moi, ses yeux étaient devenu d'un rouge vif , il se jeta sur moi quand tout à coup il partit en poussière. Je lève les yeux pour connaître l'identité de la personne qui a réduit en cendres ce vampire.
Kaname: Ravi de te revoir Zéro.
Il pointa son arme dans ma direction près à me tuer
Yuki: non Zéro s'il te plaît !
Il le pointa cette fois dans la direction de Yuki puis tira . Mais il ne la tua pas mais seulement le deuxième vampire qui avait enlevé Yuki précédemment .
Il la regarda ensuite puis baissa son arme
Zéro: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu ici pour vous tuer, enfin pas aujourd'hui même si j'en ai très envie.
Yuki: alors pourquoi nous as-tu sauvés ?
Il se retourna et avant de partir il me dit:
Zéro: Ne crois pas que je les fais pour toi, ce vampire était déjà sur ma liste de vampire à abattre.Vous êtes les prochains.
~Point de vue interne de Yuki~
Zero...il a tellement changé depuis le départ de Kaname et moi de l'académie Cross.Il avait à la fois de la fureur et de la tristesse dans ses yeux tout à l'heure lorsque lui et moi nous nous sommes regardés pendant un court instant. Il a été l'enfant avec qui j'ai grandi, il était mon confident, me protéger des monstres qui m'attaquait dans mes pires cauchemars. Mais tout cela est du passer maintenant , la seule chose qui l'intéresse et de nous tuer, il n'a que ça en tête. Mais malgré ça ... JE L'AIME... Pourquoi me mentir à moi-même? J'aime Zéro depuis le début.Aimer deux hommes ? Es-tu devenu folle Yuki ? Oui je pense.
Kaname: a quoi penses-tu Yuki ?
Yuki, en souriant : Oh rien du tout.
Kaname: tu penses à Zéro n'est-ce pas ?
Je ne lui répondis pas car il connaissait très bien la réponse
Kaname: bon, il faut que nous retrouvions Ruka et Aido.
Yuki: je suis désolé Kaname, je n'ai malheureusement pas la force de marcher...
Kaname: Dans ce cas ne t'épuise pas davantage, je vais demander à Seiren de te porter et te ramener à la maison pour que tu puisses enfin te nourrir et surtout de te reposer. Seiren !
Seiren arriva
Seiren: Vous m'avez appelé votre altesse ?
Kaname: Oui, j'aimerais que porte Yuki et que tu la ramènes à notre sanctuaire.
Seiren: A vos ordres mon segneur
Kaname : Kain , tu viens avec moi nous allons retrouver les autres .
Kain: Bien sur kaname.
~Point de vue interne d'Aido~
Aido : C'est sans espoir , nos pouvoirs ne fonctionne plus et nous n'avons plus de force nous allons nous dé-sécher comme de vulgaires insectes... J'ai été ravi de vous connaître mes amis
Ruka : Ne dis pas de sottises , nous n'allons pas mourir . Kaname viendra nous sauver
Aido,en criant : Il nous a peut-être déjà oubliés ..
Ruka : je tes dis d'arrêter de parler surtout pour dire des idioties pareilles
Aido: pourquoi tu dis toujours que je dis des idioties ? Si tu penses que Kaname nous à pas oublier alors pourquoi il n'est toujours pas venue nous sauver . Je pense tous simplement qu'on ne représente rien pour lui.
Soudain la porte de la pièce où nous étions enfermés explosa en mille morceaux.
Kaname : non Aido , je ne vous ai pas abandonné mais j'ai dû aller sauvé la femme de ma vie .
Aido, baissant la tête: désolé d'avoir pensé ça de toi Kaname je ne le referai plus jamais je te le promet.
Kaname : tu auras tout le temps de te faire pardonner maintenant rentrons chez nous avons que d'autres vampires s'il y en a d'autres viennent nous tuer une bonne fois pour toutes.
Aido et Ruka : bonne idée !
Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus .
Je remercie @anini1807 pour ses idées
Et je suis désolé si il n'y a pas beaucoup d'action mais ne vous inquiéter pas dans la prochain chapitre je vous promet qu'il y aura beaucoup d'action et pleins d'émotions comme de la peur , de la colère et de la tristesse ( je ne tient pas a spoiler ou a rendre triste une ou plusieurs personnes mais dans un des prochains chapitre un personnage mourra ... Je ne vous direz pas encore laquelle .
Et je vous souhaite UN JOYEUX NOEL !!!!
VOUS LISEZ
Vampire knight : Destiny ( saison 3 )
VampireAprès leurs départ de l'academie cross, Kaname et Yuki se rendent dans un lieu au fin fond de la forêt, loin de zéro et des chasseurs de vampire. Vous decouvrirez les aventures de ces 2 personnes, ainsi que leurs amis dans leurs aventures après...