~ Point de vue interne de Aido ~
Aido, paniqué : Bon on se calme , nous n'avons plus de pouvoir ... Très bien , il nous reste plus qu'une seule chose à faire dans ces cas-là ...
Ruka : Et c'est-à-dire ?
Aido , en ouvrant la bouche bien grand : On cri pour demander de l'aide .
Ruka : Pour une fois je suis d'accord avec toi .
~Point de vue interne de Yuki~
Je ne sens plus le moindre recoin de mon corps, je n'arrive même plus à ouvrir ma bouche , j'ai besoin de sang à tout prit avant que je ne meurs de faim ...
Peut-être que si j'appelais Kaname par la penser , il pourrait m'entendre ? Mais que dis-tu Yuki... Est-ce la soif de sang qui me fait perdre la raison ?
Ma fin approche ...
Quelques minutes plus tard, j'entendis des sortes de bruits dans le couloir, je pense que ce sont les hommes qui me retiennent et me laisse agoniser ici depuis ce qui me semble une éternité , je pensais ne plus jamais les revoir ( malheureusement les revoilà ... Je suis contente et déçue que ces hommes soient de retour . Contente car je me dis qu'ils ne m'ont pas abandonné ou oublié ici et déçu car je ne sais pas ce qu'ils ont prévu de me faire cette fois ...).
~Un homme entre dans la pièce~
???: Yuki Kuran à nous deux maintenant .
~Point de vue interne de Kaname~
Après avoir attendu quelques minutes , l'homme que nous avons vu rentrer dans la grange ressortir accompagnée de deux autres hommes et des seaux .
Kain : Tu crois qu'ils vont en faire quoi de ces seaux ?
Kaname : Je ne sais pas ...
Kain : Tu crois qu'on devrait rentrer pour regarder si Yuki est à l'intérieur ?
Kaname : Bonne idée Kain .
???: Vous faites fausse route , Yuki n'est pas à l'intérieur .
On se retourna pour découvrir le visage de la personne qui se trouve derrière nous .
Kain : Seiren , cela faisait un petit moment que l'on ne penser pas te revoir un jour .
Kaname : Qu'est-ce qui t'amène ici Seiren .
Seiren s'incline devant Kaname
Seiren : Bonjour maître Kaname , je viens vous informer que Yuki ainsi que Aido et Ruka se trouve actuellement dans un autre bâtiment non loin de la .
Kaname : Peux-tu nous y conduire ?
Seiren : Bien sûr maître .
~Quelques minutes plus tard ~
Seiren :Voici l'endroit dont je vous ai parler . Je vais venir avec vous pour vous protéger maître .
Kaname : Comme tu veux Seiren
~Point de vue de l'auteur ~
Après être rentré dans le bâtiment , Kaname senti la présence de Yuki qui se rapprocher de plus en plus .
Il essaya alors de la contacter par la pensé :
Kaname : Yuki , es-tu là ?
Du côté de Yuki , toujours avec les deux hommes mystérieux qui l'avaient rejoint dans la sombre pièce dont elle était faite prisonnière .
Question : Que veulent les deux hommes avec Yuki ? A quoi vont servir les seaux ?
La réponse bientôt ~
Désoler si cette parti est très courte mais je n'est pas beaucoup d'idée mais je vais essayer de m'améliorer pour les prochaines partis ...
( Désolé pour les fautes d'orthographes :))
VOUS LISEZ
Vampire knight : Destiny ( saison 3 )
VampireAprès leurs départ de l'academie cross, Kaname et Yuki se rendent dans un lieu au fin fond de la forêt, loin de zéro et des chasseurs de vampire. Vous decouvrirez les aventures de ces 2 personnes, ainsi que leurs amis dans leurs aventures après...