Chapitre 9 : L'adieu

491 7 3
                                    

Dans la maison de Yuki:

Aido : Yuki, ce n'est pas pour te mettre la pression mais il faut absolument que tu prennes une décision au plus vite. Nous devons quitter cet endroit au plus vite.

Yuki: pourquoi êtes-vous venu ici... Pour une fois dans ma vie je suis bien quelque part. Peut-êtreque cet endroit est le lieu où je dois vraiment être.

Aido : ne dis pas n'importe quoi Yuki, tu sais très bien que ce que tu dis n'est pas vraie. C'est le monde d'en haut n'est pas un compte de fée. Mais partout dans le monde des personnes se font tuer, que se sois par des humains où par des vampires. Mais c'est ça la vie, la survie nous font sentir plus fort chaque jour et n'oublie pas que tu nous as nous, nous sommes tes amis sur qui tu peux compter tous les jours et nous te protégerons jusqu'à notre mort.

Ruka : tu as également Kaname, il a toujours été présent pour toi ne l'oublie pas. Il t'aime plus que sa propre vie. Il ferait tout pour que tu sois heureuse. Tu ne l'as pas vu récemment, il a perdu sa raison de vivre. C'est aussi pour cela que nous devons nous dépêcher de retourner là-bas pour éviter qu'il ne fasse quelque chose d'affreux.

Yuki, après quelques minutes de réflexion : C'est d'accord je vais venir avec vous, alors arrêter de faire cette tête de personnes déprimer.

Aido, ouvrant ses bras en grand pour faire un câlin à Yuki : Aller vient par là Yuki,dans mes bras !

Après cette embrassade,Jasper toc à la porte.

Yuki ouvrit la porte.

Jasper : alors Yuki,as-tu pris une décision ?

Yuki : oui, je vais retourner d'où je viens avec mes amis.

Jasper : oh.. J'aurai espérez-te voir rester parmi nous.

Yuki : mes ont besoin de moi. Merci de m'avoir accueilli ici. Mais il est temps pour moi de quitter ce lieu.

Jasper: très bien Yuki, c'est ton choix. Nous allons donc procéder à votre renaissance. Qui va devenir humain ?

Aido et Ruka se regardent un  instant.

Ruka : C'est moi.

Aido : Ruka non, je vais le faire.

Ruka : nous n'allons pas recommencer avec ça Aido. Tu as décidé de venir avec moi ici pourra mener Yuki, alors maintenant laisse-moi décider une chose... C'est ma décision.

Aido : tu es vraiment sûr de ton choix ?

Ruka : oui.

Ruka, à Jasper : c'est moi qui vais redevenir humaine.

Pendant que Jasper commença le rituel, l'homme mystérieux voulant conquérir le monde des vivants fit également un rituel de son côté.

~Point de vue de ?~

Je suis devenu de plus en plus puissant chaque jour depuis que ce monde existe. Car ce que personne ne sait c'est tous les jours leurs pouvoirs sont devenus miens (Explication : Yuki avait dit que plus les personnes qui se trouver en enfer rester ici plus leurs pouvoirs disparaissent, mais ils reviennent directement au roi des enfers ). J'ai pu récolter une partie des pouvoirs de Yuki et de ses amis et ils sont très puissants. Je sens leur pouvoir grandir en moi.

Roi des enfers : Il est temps pour moi de conquérir le monde, HAHAHAHAHA !

~Point de vue interne de Ruka.~

Vampire knight : Destiny ( saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant