~ Point de vue interne de Yuki ~
Je suis tranquillement dans ma chambre, à regarder ma sublime robe de mariée sur mon lit. Elle est totalement différente de celle que j'avais porté la première fois avant que je ne parte en pleine cérémonie. C'est Kaname qui à insisté pour que j'en est une nouvelle car garder l'ancienne robe m'aurait fait rappeler de mauvais souvenirs d'après lui.
Au moment ou je me décide enfin à vouloir mettre ma robe une personne frappa à la porte. Je reposa la robe puis me dirigea vers l'entrée de ma chambre pour savoir qui cela pouvait bien être.
Yuki : Aido ? Mais que fait-tu là ?
Aido : je suis venu voir si tu allais bien.
Yuki, souriante : oui oui ! tous vas bien pourquoi?
Aido : Yuki, cela fait un moment maintenant que l'ont ce connais alors je sais quand tu ment . Tu sais que tu peux tous me dire.
Yuki, son sourire s'effaça de son visage : pour tous te dire, le fais que Ruka et Zéro soit mort me fait me sentir mal.
Aido : Ruka est morte pour nous sauvés tous les deux. Et zéro, je sais que tu l'aimer beaucoup malgré la haine qu'il éprouver envers les sangs pur. Il n'a pas choisi d'être un chasseur de vampire mais il n'étais pas indestructible. Pour être honnête avec toi, nous allons tous mourir un jour d'une façon ou d'une autre. Personne n'est éternel pas même les vampires.
Yuki : penses-tu qu'être enceinte dans la situation ou nous sommes est une bonne idée?
Aido : il ne faut pas s'empêcher de vivre. C'est un miracle que tu sois enceinte. Et crois moi, je te protégerai du danger, nous serons tous la pour toi Yuki, ne l'oublie jamais surtout.
Yuki : merci Aido pour tous ce que tu as fait pour moi jusqu'à présent.
Aido, rougit : euh, inutile de me remercier, je ne fais que mon devoirs.
Yuki : si tu veux bien maintenant j'aimerai bien m'habiller pour le mariage.
Aido, se lève du lit de Yuki : oh oui désoler, à toute à l'heure.
Heureusement que je peux toujours compter sur lui, il est vraiment un ami en or.
Je mis ma robe, un peu de maquillage mais pas trop car je n'aime pas trop en mettre, je demanda à une domestique de me faire une belle coupe de cheveux.
Yuki, à elle même : je suis enfin prête. Je suis stresser.
Domestique, qui frappa à la porte : mademoiselle êtes-vous prête ?
Yuki : oui j'arrive.
J'ouvrit la porte pour rejoindre les escaliers qui mènent à la salle de réception. Une musique retenti lors de mon arriver devant la salle. Je vis tout les invités assis sur leur chaise à me regarder et Kaname se trouva devant l'hôtel me regardant avec des étoiles dans les yeux.
Yuki, dans sa tête, tous en marchant vers l'hôtel : enfin ce moment, je l'attendais depuis toujours.
Je le trouve maintenant à cotés de Kaname, ma main dans la sienne, nous nous regardons dans les yeux pendant que le curé commença la cérémonie.
Curé : nous sommes ici aujourd'hui pour célébré le mariage de deux personnes qui s'aimes à la folie Kaname Kuran et Yuki Cross Kuran. Nous allons pouvoir commencer. Kaname Kuran souhaiter vous prendre pour épouse Yuki Cross Kuran pour légitime épouse, pour l'aimer et l'honorer, de rester à ses côtés dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépares ?
Kaname, regardant Yuki avec un sourire : oui je le veux !
Curé : Yuki Cross Kuran voulais vous prendre Kaname Kuran pour époux pour légitime époux, pour l'aimer et l'honorer, de rester à ses côtés dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépares?
Yuki, regardant Kaname à son tour : oui je le veux !
Curé : si une personne dans la salle souhaiter s'interposer qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais.
Personne ne dis un mot pour annoncer que personne ne souhaite s'interposer
Curé : alors je vous déclare maintenant marie et femme. Vous pouvez embrasser la marier Kaname Kuran.
Kaname, prenant le visage de Yuki entre ses mains puis l'embrassa : je t'aime ma princesse
Yuki : moi aussi je t'aime Kaname
Tous le monde se mit à applaudir et ils finirent tous heureux jusqu'à la fin des temps avec leur bébé.
Et voilà la fin de ce bonus . Ont m'avait demander de faire un chapitre pour faire le déroulement du mariage , chose promise chose faite :). Le dernier bonus sera sur la naissance de l'enfant de Yuki et Kaname.
J'espère qu'il vous à plut et que le prochain Bonus vous plaira également.
Je compte faire d'autres histoires aprés la publications du 2ème Bonus. Mais pas sur ce manga :)
PS : DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES :(
VOUS LISEZ
Vampire knight : Destiny ( saison 3 )
VampireAprès leurs départ de l'academie cross, Kaname et Yuki se rendent dans un lieu au fin fond de la forêt, loin de zéro et des chasseurs de vampire. Vous decouvrirez les aventures de ces 2 personnes, ainsi que leurs amis dans leurs aventures après...