Les préparatifs du mariage de Kaname et de sa jeune sœur Yuki touchent à sa fin et Kaname veut absolument que tout sois parfait pour la future femme de sa vie alors il n'hésite pas à reprendre les moindres petits détails qui ne lui plaisent pas.
~Point de vue interne de Yuki~
Yuki,à elle-même: bon, maintenant que je me suis parfaitement rétabli je vais pouvoir revoir tout le monde comme Aido, Kain , Ruka et bien sûr Kaname. Mais avant de les revoir je vais aller prendre une bonne douche afin de me rafraîchir un peu.
Elle alla donc dans la douche qui se situe à côté de sa chambre. Mais pendant qu'elle se douche, Luniva, la domestique de la résidence Kuran mais également l'espionne d'un homme mystérieux qui veut absolument empêcher le mariage de Kaname et Yuki pour la simple raison qu'il est amoureux lui-même de la princesse des sangs-pur.Alors, pour empêcher l'événement que tout le monde attend avec impatiente il donna à Luniva un collier maléfique , doter de pouvoirs très puissant.
Donc pendant que Yuki était sous la douche, Luniva entra discrètement dans sa chambre pour y déposer le collier avec un petit mot qui disait : << Un présent pour toi, porte-le. Un admirateur >>
Yuki,surprise: Qui aurait pu m'offrir ça ?
Une domestique frappa à la porte puis entra.
Domestique,me tend une robe : bonjour Votre Altesse, votre frère ma demander de vous donner cette robe et il vous demande de la porter puis de descendre dans le salon.
Yuki: Oh mais pourquoi? J'aimerais enfin savoir ce qu'il prépare.
Domestique:Je ne peux vous dire pour le moment, vous verrez lorsque vous serez prête. Je vais vous aider à vous habiller.
Yuki: non merci, cela ira merci beaucoup de votre proposition.
Domestique:Très bien, nous vous attendons dans le salon dans ce cas.
Yuki: D'accord a tout de suite.
Je me prépare donc avec une magnifique robe de quoi ????! Une robe de mariée?! Cela veut dire que je vais me marier avec Kaname? Là ?Maintenant? Tout de suite ? Bon Yuki calme toi. Me marier avec Kaname, c'est ce que j'ai toujours voulu mais le fait que nous sommes frère et sœur me bloque constamment. Bon il faut que je m'habille,je mets les chaussures et je vais mettre le beau collier qui ma étais offert mais je pense me douter de qui aurait pu me l'offrir.
(La robe de marié de Yuki )
Lorsqu'elle mit le collier quelque chose se produisis , tout changea en elle.
Yuki,tout bas : que m'arrive-t-il ? Je me sens bizarre.
En quelques secondes je perdis complètement le contrôle, je ne suis plus maître de mes gestes. Kaname aide-moi!
~Point de vue de ?~
Enfin,je vais enfin avoir la fille que je veux depuis toujours. Maintenant qu'elle est sous mon emprise elle fera exactement ce que je lui dirai de faire.
?,s'adressant à Yuki par la panser : Tu feras exactement ce que je te dirai de faire Yuki. Maintenant diriges-toi dans le salon car tout le monde t'attend princesse.
Elle marcha le regard vide vers le salon où se trouve Kaname, Aido , Ruka et Kain ainsi que toutes les domestiques de cette demeure.
(infos sur l'histoire : tout ce que Yuki dira ou fera c'est l'homme mystérieux ( vous connaîtrez bientôt son nom ) qui lui demandera de dire ou de faire )
Kaname: Tu es très belle Yuki
Yuki: Merci
Kaname: Tu vas être contente, j'ai une ou deux surprises pour toi.
Yuki: Oh , qu'est-ce que c'est ?
Kaien Cross, se jetant dans les bras de Yuki en pleurant : Ma petite fille chérie tu m'as tellement manqué.
Yuki,le regard vide : Vous aussi
Kaname :Yuki es-tu sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Yuki :si si tous va extrêmement bien. Quelle est donc la deuxième surprise ?
Kaname :suis-moi
2 minutes plus tard ils arrivèrent tous dans le jardin décorer spécialement conçus pour leur mariage.
Kaien Cross : Wouaa ! Que c'est beau. C'est toi Kaname qui a fait tout ça tout seul.
Kaname :non tout le monde m'a aidé. Aller, tout le monde aller vous asseoir s'il vous plaît.
Tout le monde fis ce que Kaname leur avait demandé. Kaname lui alla sur l'hôtel au coter d'un prêtre ( je ne sais pas comment ce genre de personne s'appelle sorry:) ) et Yuki était tout derrière au bras de son père en attendant le commencement de la cérémonie. Quand la musique retentit, Yuki et Kaien Cross commencèrent à marcher en direction de Kaname.
?:nous allons enfin pouvoir passer au chose sérieuse.
Arriver devant l'hôtel.
Le prêtre : Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer le mariage de deux êtres qui s'aiment énormément et souhaite aujourd'hui s'unir pour ne former plus qu'un. Kaname Kuran, voulez-vous prendre Yuki Kuran Cross ici présente pour épouse , pour l'aimer et l'honorer, de la rendre heureuse pour le meilleur et pour le pire ,dans la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Kaname,en regardant Yuki : Oui je le veux.
Prêtre :et vous Yuki Kuran Cross ? Voulez-vous prendre Kaname Kuran comme époux, pour le meilleur comme pour le pire , dans la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Yuki ne répondit pas, elle a la tête baisser
?: HAHAHAHAHAHAH
Yuki,en s'enfuyant : Je refuse, je ne l'aime pas !
Kaname,criant: Yuki ! Reviens !
Bonjour à tous, voici la fin de ce chapitre! J'espère qu'il vous aura plu ! Désoler pour les fautes d'orthographes.
Bientôt la suite!
VOUS LISEZ
Vampire knight : Destiny ( saison 3 )
VampiroAprès leurs départ de l'academie cross, Kaname et Yuki se rendent dans un lieu au fin fond de la forêt, loin de zéro et des chasseurs de vampire. Vous decouvrirez les aventures de ces 2 personnes, ainsi que leurs amis dans leurs aventures après...