Chapitre 2 : partie 1 : Raviver ou perdre

1.9K 26 5
                                    

Le lendemain matin , je me réveille dans les bras de Kaname. Je peux sentir sa respiration et la chaleur de son corps contre moi .

Kaname : Tu es réveillé ?

Yuki : Oui .

Je peux rester dans ses bras pendant encore de longues heures. Mais ce moment ne vas pas durer longtemps.

Une domestique, toc à la porte : Maître Kaname , un certain Kaien Cross est ici , il désire vous parler .

Yuki : Mon père est ici ?

Kaname : Dite-lui que j'arrive immédiatement .

Yuki : Je me demande bien ce qu'il veut .

Nous sortons de notre chambre et allâmes dans le salon .

Kaien Cross , en sautant sur Yuki : Ma petite chérie ! L'Académie est tellement triste sans toi !

Yuki : Mais nous ne sommes partis que depuis quelques jours seulement .

Kaien Cross : Oui, mais ce sont des jours bien longs .

Kaname : Je suis sûr que vous n'êtes pas venu ici pour nous dire que vous vous ennuyer... Dites-nous ce qu'il y a .

Kaien Cross , qui remonte ses lunettes : C'est à propos de zéros ...

Yuki : Qu'est-ce qu'il a ?

Kaien Cross: Il a levé une armée de chasseurs de vampires pour vous tués . Il faut que vous soyers très prudents et prêts à tout moment à une attaque de leur part .

Zéro est prêt à tous pour voir les sangs-pur disparaître . Lui qui a été mon meilleur ami.

Kaname : Nous allons entrainer Yuki aujourd'hui pour réveiller ses pouvoirs afin qu'elle puisse se défendre si nous subissons une attaque .

Et si je tuais zéro ? Je ne pourrai jamais me le pardonner . Depuis 4 ans , zéro à toujours était présent pour moi . Il me hait maintenant que je suis devenue un vampire de sang-pur . Je suis l'éspèce qu'il méprise le plus .

Kaien Cross : Voilà , j'étais juste venue vous prévenir . Je vous souhaite bonne chance .

Aido, prenant la main de Yuki : Il n'y a pas de temps à perdre Yuki, il faut commencer ton entrainement .

Kaname : Bon courage Yuki.

Aido et moi sommes dans le jardin pour commencer cet entrainement qui à mon avis ne vas pas être de tout repos. D'abors , il me demande de faire cinq tours de jardin , ensuite 30 pompes.

Yuki, éssouflé : Dis-moi Aido , c'est nécessaire tous exercices ?

Aido : Oui ,seul l'activité physique peut raviver tes pouvoirs , croit moi .

Yuki : Mais quand le saurai-je que mes pouvoirs seront réveillés ?

Aido: Tu le sauras .

Point de vue interne de Kaname

J'étais à la fenêtre pour regarder Yuki s'entrainer dur , Kain et Ruka à côté de moi .

kain : Elle se donne vraiment du mal.

Ruka : Et si elle ne parvient pas à retrouver ses pouvoirs . Il est déjà arrivé que des vampires ne puissent pas utiliser leurs pouvoirs car ils ne pouvaient pas les controler .

Kaname : Yuki à d'immense pouvoir . Elle est très puissante .

Point de vue interne de Yuki

Aido continua a m'entraîner et pour l'instant je ne sentis rien du tout .

Yuki : Aido...

Je n'eue pas le temps de finir ma phrase que j'entend une explosion qui venait du grand portail qu'il y avait à l'entrée .

Aido , en regardant Yuki : Reste la Yuki .

Je me retrouve seul à attendre comme une fille qui ne sert à rien . Non , je refuse de rester là à ne rien faire . Mais à peine je n'ai pu le temps de faire un seul pas que j'entendis des pat juste derrière moi . Je sursaute en voyant qu'il s'agit d'un Level E . Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas de pouvoirs , et les autres sont tous au portail de l'autre côté de la maison .

Level E , en prenant Yuki par le cou . Je vais te massacré , rien à faire que tu sois un sang-pur et ensuite j'irai tuer tous tes copains .

A cet instant , ma peur est remplacée par de la colère et mes yeux devinrent rouges . La terre en dessous de nous se mit à trembler .

Yuki , en colère : Si tu oses toucher à un seul de mes amis je t'exterminerai .

Level E : Mais je pense qu'avant de les tués , je vais boire leurs sangs jusqu'a la dernière goute en finissant par boire celui de kaname .

Yuki : Je te l'interdit .

Le sol s'écroula sous lui , le laissant sombre dans les profondeurs de la terre .

Aido : Yuki ?

Lorsque je me retourne , je vois tout le monde juste là à me regarder la bouche grande ouverte .

Yuki : Bas quoi ?

Kaname vient juste devant moi et me prend dans ses bras .

Kaname : Je suis si fière et heureux .

Kaien : Elle à des pouvoirs maintenant et ils ont l'air d'être très puissant .

Yuki : Vous avez éliminer les autres ?

Aido : Kaname s'en est presque chargé tout seul . Il les à pulvériser en un simple regard .

Yuki : Et tu pense que d'autres Level E vont revenir ?

Aido : Je ne sais pas Yuki .

Kaname : Nous devons rester prudent . Aller rentrons .

Ruka , Kain , Yuki , Aido : oui !!


Voici le chapitre 2 partie 1 ! J'espère qu'il vous à plus :) La suite bientôt !

Vampire knight : Destiny ( saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant