💎 9

360 29 1
                                    

Plein de photos de Niall et moi ont circulé après notre sortie au centre commercial la semaine dernière. On a même eu des articles sur des magazines People. Pour eux on est ensemble, alors que non, pour le moment, on est seulement amis. Personne ne sait rien de moi. Il est vrai qu'il ne me laisse pas indifférent, mais je ne pense pas que de sont côté se soit la même chose, on est juste ami rien de plus. Qui voudraient d'une infirme qui est obligée d'être assistée pour certains gestes du quotidien. 

Il ne pourra jamais sortir avec moi main dans la main, il ne pourra jamais faire ce qu'il a toujours rêvé de faire a sa petite amie. Alors je refoule mes sentiments et je sourit, je souris parce que… parce que même si il ne se passera jamais rien il est dans ma vie et on s'entend bien. Il ne me regarde pas avec pitié, il ne m'empêche pas de faire certaines choses par moi même, il ne râle pas quand je lui demande quelque chose. Il est juste le gentleman, l'ami et l'homme que tout le monde rêve d'avoir. Je comprend de plus en plus que les fans l'aime autant, Il a tout pour lui. Le surnom Sunshine lui va tellement bien. 

“- Mila ?”

Je sursaute en entendant la voix de Niall, je cligne des yeux pour les poser sur lui. Il est face à moi, son visage est inquiet. Je fronce les sourcils et il comprend ma question muet. 

“- Ça fait 10 minutes que tu es figée sur place.
- Oh...Je 
- Ça va ? 
- Oui 
- Sûre ? 
- Oui oui, ça va j'étais juste parti dans mes pensées, désolé.”

Il me sourit mais je vois dans ses yeux qu'il n'est pas rassuré et qu'il est quand même inquiet. Je lui sourit et je pose ma main sur sa joue, j'embrasse sa joue et je roule jusqu'à la cuisine pour prendre à boire. Puis sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve avec un couteau dans les mains. La même scène que la première fois que j'ai vu Niall. Qu'est qui m'arrive ? Le couteau à déjà tracé une première ligne sur mon avant bras et s'apprête à en faire une autre, quand on me l'arrache des mains et le jette loin dans la cuisine. 

Les mains de Niall, maintenant pleine de sang, sont sur mon bras pour arrêter le sang. Je ne bouge pas trop perturbé par ce qu'il vient de se passer. Qu'est-ce qu'il s’est passer ? 

“- Qu'est-ce qu'il s’est passer ? Pourquoi tu as fait ça ?”

J'entends dans sa voix de l'inquiétude, de la peur et de la colère. Mais c’est la peur qui domine, la première qu'on voit et qu'on entend. 

“- Ça va aller d'accord ? Ça va aller.”

Je crois qu'il se le dit plus à lui même qu'à moi. Je l'entend parler mais je me coupe du monde. Je suis toujours là, mais mon cerveau coupe le son. Quelque secondes après, qui me paraisse des heures, Louis et Harry apparaisse devant moi suivi d'un jeune que je n'est jamais vue encore. On me parle mais je reste sourde et les yeux fixés sur Niall. Les larmes coulent sur ces joues, je veux bouger et le prendre dans mes bras mais je n'y arrive pas. Je bloque mes yeux dans les siens, et il me fait comprendre par ces yeux que tout va bien. On me soigne, une chance que ce n'est pas profond. Niall me quitte quelques minutes, mon rythme cardiaque et ma respiration s'accélèrent. Mais elle se calme quand il revient vers moi et pose ses mains sur mes cuisses. J'aimerais sentir sont toucher mais je ne sent rien. Je crois qu'il le comprend et prend ma main dans les siennes. Louis fini de bander mon bras, je n'ai même pas fait attention à eux. Normalement seul Niall arrive à le faire, mais la on était beaucoup trop perdu lui et moi pour réussir à faire quelque chose. Doucement l'audition revient et j'entends Niall dire mon prénom, suivi de Louis. Mes yeux bouge suivant qui parle et il comprennent que j'entends de nouveau. 

“- Pourquoi tu as fait ça ? 
- Je...Je...Je sais pas, je réponds doucement.
- J’ai eu tellement peur.”

Il me prend dans ses bras et ça fait du bien. J'ouvre les yeux et je vois les 3 garçons me regarder avec un petit sourire triste, sais bien un truc que je ne veux pas voir sur le visage des gens. Je ferme à nouveau les yeux et je plonge mon visage contre son épaule. 

“- Je t'aime Mila ne me fait plus jamais ça, j'ai eu beaucoup trop peur.”

Je ferme fortement les yeux à la suite de cette phrase qui ne sonne pas comme je l'aimerai. Mais je suis contente de l'entendre. 

“- On va aller se coucher d'accord.”

J' hoche la tête mais je sers toujours son tee-shirt dans mes mains. 

“- Ne t'inquiète pas, tu restes avec moi, je te lâche pas.”

Dans le lit, après que les garçons soient partis, je cherche dans ma mémoire le pourquoi de mon geste. Mais rien ne vient sauf deux choses. 

Fans

Au secours. 

Un nouvel appel au secours, et la violence des fans, voilà ce qui m'a inconsciemment poussé à faire ce geste. 

✔️ Souris à la vie | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant