💎 10

337 33 1
                                    

On vient de décoller de Londres, et comme je le pensais c'est un jet donc des escaliers à monter pour arriver à l'intérieur. Et j'ai était encore un poids pour Niall, il a dû me porter pour rentrer dans le jet. Il n'arrête pas de dire que ça ne le dérange pas, mais pour moi ça devient horrible. Jusqu'à maintenant je faisais seule ce que je pouvais faire, et je laissais tomber tout le reste. Mais avec Niall tout est possible, je refais beaucoup de choses que j'avais arrêtées de faire. Mes yeux fixent le hublot qui est juste à mes côtés. Toute mes années de galère passe devant mes yeux, 4 ans de difficultés et de tristesse qui me quittent. Je sais que ma vie à était chambouler et modifier quand j'ai retrouver Rose mais surtout le soir ou Niall à frapper à ma porte. J'ai juste peur de la possible chute, qui va suivre tout ce bonheur. Je ne m'en remetterait pas de cette chute, elle me sera fatale. Julien pense que c'est juste parce que je n'ai pas encore accepté mon handicap et mon fauteuil, au début, je pensais qu'il racontait des conneries pour essayer de me faire accepter rapidement la chose. Mais maintenant je comprends qu'il avait raison, Niall fait la même chose. Et j'accepte doucement, mais quand je fais un pas en avant, juste après j'en fait 3 en arrière. 

Peut être qu'avec le temps, au côté de Rose, Zoé et les garçons j'arriverai peut-être à faire plusieurs pas en avant et plus aucun en arrière. Je pose mes yeux sur l'ensemble des personnes dans l'avion, avec mes écouteurs et la musique de Niall qui en sort. Harry joue avec Zoé et Liam, leurs garde du corps discute entre eux et certains en profitent pour dormir un peu. Niall dort sur mon épaule et Louis relève la tête vers moi quand il sent mon regard sur lui. Je retire mes écouteurs et il fait de même en me souriant. 

“- Ça va ? 
- Ouais.”

Louis nous observe en souriant. 

“- Il t'aime vraiment beaucoup, me dit Louis en souriant
- Moi aussi… 
- Je sais.”

Je baisse les yeux sur Niall et je sourit doucement. 

“- Le soir ou il est venu te voir, quand il est rentré chez lui il m'a appelé. Il était bizarre et quand il m'a expliqué j'ai compris qu'il avait changé et qu'il voulait aimer et prendre soin de quelqu'un.
- Il a surtout pitié, je dis en baissant la tête.
- Non tu peux me croire, c’est tout sauf de la pitié. Niall t'aime vraiment beaucoup Mila.”

Mes yeux restent sur la main de Niall qui se trouve autour de la mienne. 

“- Fait lui confiance.”

J'hoche la tête et je sourit à Louis, il replace ces écouteurs et je fais de même avant de regarder à nouveau dehors et me laisser m'endormir doucement la tête poser sur celle de Niall. Il est peut-être la personne qui réussira à me tirer vers le haut. Me permettre d'accepter et de vivre et surtout d'aimer. 

✔️ Souris à la vie | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant