3ème hôtel, 3ème pays. Jusqu'à maintenant tout allait pour le mieux, les chambres avaient un accès à la douche et je pouvais me déplacer partout tranquillement. Le problème c'est celui ou on se trouve maintenant, à Rio de Janeiro. Des escaliers de partout, dès baignoire à la place des douches, ou alors des douches mais avec une marche. Impossible de faire quelque chose toute seule. Niall et entrain de s'énerver à la réception, le manager très sympa sur se coup là, à téléphoner à tous les hôtels afin de faire le nécessaire pour moi. Mais celui-ci n'a pas fait ce qu'il fallait et on se retrouve avec une chambre ou je ne peux rien faire, sauf tourner en rond et monter sur le lit. Je dors avec Niall vu que je n'était pas prévu au départ.
“- Laisse Niall on va se débrouiller je demanderai à Rose ou à quelqu'un de m'aider, je tire sur son bras.
- Hors de question, je m'en occuperai moi-même !
- Niall, Rose peut le faire.
- Non !”Je le fixe et il fait de même avant de souffler et de me pousser vers l'ascenseur après avoir râler une dernière fois et récupérer les clefs. Une fois dans la chambre je demande à Niall de me poser sur le lit qui est beaucoup trop haut pour moi toute seule et de venir s'allonger et poser sa tête sur mes cuisses. Il le fait sans râler mais il continue de râler contre l'hôtel, je glisse mes mains dans ses cheveux et je sourit.
“- Tu as fini de râler monsieur ronchon ?
- Non.”J'entends dans sa voix qu'il sourit. Je continue de bouger mes doigts dans ces cheveux.
“- J'aime beaucoup ça…
- Ça quoi ? je demande en baissant les yeux
- Les papouilles dans les cheveux.
- Je t'en ferai quand tu veux.
- Je vais y prendre goût.
- Moi aussi.
- Bien alors c'est parfait.”Je sourit et rigole, Niall me rejoint et se détend, il pourrait limite s'endormir.
“- Ne t'endors pas bel au bois dormant tu as des répétitions à faire.”
Il râle mais ne bouge toujours pas. J'enlève mes mains de ces cheveux et il râle une nouvelle fois avant de se lever et de s'étirer avant de me porter pour me remettre dans mon fauteuil. Je vais aux toilettes rapidement, c'est la seule chose que je peux faire ici. On rejoint les gars en bas dans le garage privé de l'hôtel et on grimpe tous dans les voitures. Niall s'approche de moi, mais dans une voiture je peux monter toute seule.
“- Je peux le faire
- Mais...
- Dans ton range rover, dans le van ou le bus je ne peux pas monter toute seule mais une voiture si.
- Bien…”Il boude mais me laisse faire et récupère mon fauteuil juste après pour le mettre dans le coffre. Liam rigole, Harry la rejoint et Louis sourit en me faisant un clin d'œil. Niall monte à mes côtés, Louis devant nous et un garde du corps au volant. Niall s'allonge et pose sa tête sur mes cuisses et sa main prend la mienne pour la poser sur sa tête. Je pouf et bouge mes doigts, Louis sourit et prend une photo de nous deux, Niall râle mais demande à louis juste après de lui envoyer pour la mettre sur son téléphone. Louis rigole et l'envoi à Niall ainsi qu'à moi. Il demande à Niall s' il peut la publier sur Instagram, ils font ça depuis le début de la tournée. Ils s'amusent à publier des photos avec moi dessus, que ce soit avec Niall, Louis, Harry, Liam, Zoé ou même Rose. Mais j'aime ça, je me sent aimée avec eux. Je me sens enfin vivre.
VOUS LISEZ
✔️ Souris à la vie | Niall Horan
Hayran KurguNouvelle histoire sur niall ........ Version papier disponible sur Lulu.com