💎 12

342 27 8
                                    

Pendant les répétitions j'ai des séances de kiné, ça nous arrive aussi d'aller dans des centres pour utiliser leurs piscine, mais ça reste rare. Je préfère rester dans les salles, les entendre chanter, rigoler et râler c’est toujours agréable et drôle. Je discute avec Rose sur la pelouse au fond de la salle. Enfin salle elle est en plein aire, le début est en béton avec place debout et assise puis ça fini en pelouse, ou on se trouve actuellement. A la fin de la répétition les garçons viennent directement vers nous et Niall commence à vouloir s'installer avec sa nouvelle position préférée. 

“- Même pas en rêve monsieur ronchon !
- Et pourquoi ça ? Il semble étonné.
- Tu es tout mouillé et tu pues.”

Niall ouvre grand la bouche avant de rire avec les garçons et Rose. 

"- Prends une douche et là je serai OK. 
- Bien chef.”

Il se lève et traverse la salle suivis des gars qui eux aussi vont se laver. 

“- Tu le mènes à la baguette.
- Non mais avoue que c'est horrible il est plein de sueur. 
- Et quand vous coucherez ensemble et qu'il voudra un câlin rempli de sueur, tu vas faire quoi ?”

Je la regarde, les premiers second choquée puis un sourire se forme sur mon visage. 

“- C’est pas la même sueur chérie, je lui dit en lui faisant un clin d'oeil.”

Rose explose de rire, tellement qu'on doit l'entendre dans les coulisses. 

"- Ça fait du bien de te retrouver, je veux dire comme sa, blagueuse, souriante et des connerie à revendre. 
- Ça fait du bien aussi.
- Niall te change 
- non c’est juste… 
- Si il t’a changé, les 4 dernière année je ne t'ai pas vue sourire souvent mais la tous les jours tu souries et rigole.”

Je baisse la tête et je sourit. Elle a raison, enfin presque il ne m’a pas changé, il a juste réussi à briser la coquille que j'avais construit autour de moi. 

“- Mais tu l’as changé aussi.”

Je relève la tête et fronce les sourcils. 

“- J'ai discuté tout à l'heure avec sa mère, à Niall, par téléphone et elle est d'accord avec moi Niall et différents depuis que tu es là. 
- Je ne fait rien pourtant, je fixe la scene devant moi. 
- Tu n'as pas à faire quelque chose Mila, c’est naturel chez vous, un peu comme des âmes-sœur, dès les premières secondes vous vous êtes accroché l'un à l'autre. "

Mes yeux se posent sur Niall qui revient, changer et les cheveux encore mouillés de la douche. Il tient une serviette dans l'une de ses mains et l'autre son téléphone qu'il maintient au niveau de sont oreilles. Ces yeux se lèvent pour se bloquer dans les miens. 

“- Même si tu ne veux pas me croire, vous êtes fait pour être ensemble, oublie ton handicape et vie Mila. 
- Tu as raison, mais je ne peux pas faire une chose aussi vite, pas quand ça fait 4 ans que je ne l'accepte pas. 
- Je ne t'ai pas demandé de le faire vite, mais à nos côtés et à ces côtés tu oublie ton handicape alors continue.”

Je lui sourit en quittant Niall des yeux et en la regardant. Je la prends dans mes bras en lui murmurant un "je t'aime" qu'elle me renvoie. Quand Niall arrive à nous, je peux voir les garçons arriver ensuite, c'est vrai qu'il y a plusieurs douches. Niall s'installe à côté de moi un peu plus vers mes genoux et me donne sa serviette. Je comprends très vite le message, je sèche rapidement ces cheveux. J'ai vu leur photographe de loin prendre des photos de nous tous. Une fois séché le plus possible il prend sa place sur ma cuisse, je pose mes mains dedans tout en continuant à parler avec Rose et lui avec les gars. Par moment Rose écrit des phrases pour pas que Niall ou les garçons ne puissent entendre ce qu'on se dit. Liam prend son téléphone et nous filme, il tourne sur les garçons et sur nous tout en arrêtant sur Niall à moitié endormi sur moi. On rigole de lui, ce qui le fait râler alors, tout en laissant sa tête sur ma cuisse, il se tourne pour être dos au garçon et du coup face à moi, enfin face à ma hanche. Dans cette position, ma main se pose plus facilement sur sa nuque, ce qui le fait de nouveau fermer les yeux. 

“- Moi aussi je veux des papouilles. dit Louis.
- Vient j'ai une autre cuisse et deux mains."

Louis observe de dos Niall, puis il relève les yeux vers moi. 

“- Bizarre qu'il ne râle pas, ajoute Louis
- Il dort comme un bébé.
- Je veux moi aussi, dit Harry 
- Je n’ai que deux main Harry désolé, une prochaine fois.”

Il hoche la tête avec un grand sourire. Louis s'installe comme Niall au début, après que Rose se soit déplacé, face au garçons et je pose ma main dans ces cheveux. 

“- Le kiff total, si je pouvais ronronner on pourrait m'entendre à l'autre bout de la salle.”

On rigole et Louis ferme les yeux avec un grand sourire. 

“- Je vais te payer pour en avoir tout les jours. 
- Payer non merci, mais tu t'arranges avec Niall pour le reste. 
- Il ne voudra jamais. 
- Mais si, enfin pour le moment profite qu'il dorme. 
- Tu as raison.”

Tout le monde reprend une discussion, mais cette fois-ci tous ensemble. 

✔️ Souris à la vie | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant