💎 6

393 37 3
                                    

Entre Rose et Niall je n'est plus une minute ou je me retrouve seule. Ils ont fait une garde partagée, ça me fait rire et ça fait surtout du bien au moral, d'avoir quelqu'un en permanence à la maison. Mais la je suis toute seule parce que Rose à du partir rapidement et Niall n'arrive que dans 15 minutes environ. Je peux souffler quelques minutes. La porte sonne, ce qui me fait rire parce que Niall et Rose ont les clés et que Matthew a arrêté de venir tous les jours à ma porte, depuis qu'il s’est retrouvé face à Niall. 

J'avance vers la porte souriante, mais je perd rapidement mon sourir quand je vois qui est derrière cette porte. 

“- Je ne veux pas te voir ! dis-je brutalement.
- Mila s'il te plaît...
- Va t'en Enzo !
- Je veux m'excuser.
- Mais t'excusez de quoi ? D'avoir gâché ma vie ? De m'avoir presque tué, avec tes potes ? De m'avoir frapper ? De m'avoir paralysé ?  De quoi Enzo ?  
- De...De tout...je t'aime Mila.
- je t'ai aimé Enzo, mais je ne t’aime plus donc maintenant va t'en avant que j'appelle la police. 
- Mila…
- Je crois qu’elle t'a demandé de partir !”

Je regarde Niall qui arrive toujours au bon moment. Il a parlé français ou j'ai rêvé ? Je verrai ça plus tard. Enzo le regarde de haut en bas avant de revenir vers moi. 

“- Alors c'est ça tu t'es trouvé un petit pigeon bien riche, il dit en rigolant. 
- Niall et moi nous ne sommes pas ensemble.”

Ça me fait un peu mal au cœur de dire ça, mais la douleur de ces mots est encore pire. 

“- Mais bien sûr, tu es partout sur internet avec lui, ce qui m'a permis de te retrouver. 
- Casse toi, je dit fermement  
- Ouais, j'avais raison tu es toujours une pute.”

Les larmes me montent au yeux, comment peut-il dire ça ? Juste après ça il a fini par terre avec le nez en sang et Niall qui attrape le colle de son tee-shirt. 

“- Mila n'est pas une pute, et ne t'avise plus jamais de revenir ici.”

Enzo rigole. 

“- Et il va faire quoi le preux chevalier quand il partira chanter à l'autre bout du monde ? Tu ne pourras pas la protéger tout le temps. 
- Ça c’est ce que tu crois, maintenant casse toi avant que j'appelle les flics.”

Enzo se lève et part en nous menaçant. Je recule et fond en larmes, Niall me prend contre lui comme il peut pour essayer de me calmer. Je prend sa main et je la regarde, il a des petites coupures et ces phalanges sont rouges. Enzo a toujours son piercing pointu au nez à ce que je vois. 

“- Il faut désinfecter et mettre du froid. 
- Ça va, ne t'inquiète pas...
- Niall s'il te plaît. J’insiste.
- Bien, je vais chercher du froid.”

Quand il revient je passe un peu de désinfectant, que j'ai été cherché, avant qu'il ne mette la glace dessus. Il grimace un peu mais souffle avant de me sourire. 

“- Merci.
- Merci de quoi ? D'avoir frapper un connard ?!
-  Non, d'être là. 
- De rien, c’est normal.”

On se regarde et je rougis doucement. Je ne cache pas qu'il me fait de l'effet. 

"- Alors comme ça on est en photo sur internet ? Je demande en souriant.
- Ouais et mes fans nous on trouver un nom de "couple" 

Il fait les guillemets avec sa main libre. 

“- On nous appel “Nila”
- C'est mignon 
- Ouais, je trouve aussi.
- Ça ne te dérange pas ? je demande d'une petite voix
- De quoi ?”

Il fronce les sourcils en me regardant dans les yeux, ne comprenant pas.

“- Qu'on pense...que les gens pensent qu'on est en couple ? 
- Ça te dérange toi ?  
- Non...J'ai juste peur pour ton image...
- Qu'est-ce que mon image à avoir la dedans ? il leve la tete pour me regarder.
- Niall, je suis en fauteuil roulant...
- Et ? il hausse un sourcil.
- Et bien qu'est-ce que les gens diraient, je...
- Je m'en fou complètement de ce que les gens disent ''OK ?”

J' hoche la tête et je la baisse. 

“- Les gens pensent ce qu'ils veulent, tant que nous on connaît la vraie nature de nos sentiments et la vérité.
 -Tu as sûrement raison. 
- Bien”

Il me sourit doucement tout en tenant de sa main libre l'une des miennes. 

“- Comment ça va se passer une fois que la tournée va reprendre?  
- Comment ça ?  
- Toi et Rose, vous allez repartir et moi je vais rester ici... 
- Hors de question tu viens avec moi… enfin nous, je ne te laisse pas ici avec ce fou furieux qui sais où tu habite. 
- Niall...
- Il n’y a pas de Niall qui tiennent, il nous reste 2 semaines pour faire tes valise. 
- Niall, j'ai besoin d’un kiné et d'une infirmière.
- Ce n'est pas un problème nous avons tout ce qu'il faut dans l'équipe. 
- Mais je...
- Ne cherche pas d'excuse plus débile les une que les autres, tu pars avec moi un point c'est tout. La discussion est close. 

✔️ Souris à la vie | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant