💎 5

378 31 3
                                    

Après cette après-midi riche en émotions, Rose a décidé de passer tous les jours à l'appartement avec Zoé. Elle a encore 3 semaines de vacances avant qu'ils ne repartent en tournée, alors maintenant qu'elle connaît toute l'histoire elle squatte limite chez moi. On sonne à la porte et quand je pars ouvrir je tombe sur Matthew...

“- Bonjour chérie 
- Matthew… je souffle
- Je...
- Toi ne t'approche pas de ma copine. dit une voix qui m'est connue."

Je sourit intérieurement, merci mon dieu, enfin là c'est plutôt merci Niall. Il me fait un clin d'œil et fait reculer Matthew pour se placer à mes côtés et m'embrasser avant de fermer la porte. 

“- bon débarras.”

Je suis figé sur place, si je n'étais pas déjà assise je serais sûrement tomber. Il vient de m’embrasser. 

“- Désolé mais il commençait vraiment à me gonfler . 
- Je.... 
- On m'explique ?”

On sursaute tous les deux et on se tourne vers Rose, nos joues rouges de gêne, ne peuvent tromper personne sur ce qu'il vient de se passer. 

“- C'est pas du tout ce que tu crois, je me défends. 
- A oui?”

Elle haussa un sourcil en souriant doucement et en croisant les bras. 

“- son voisin ne veut pas la lâcher et quand je suis venu la première fois... commence Niall 
- J'ai dit que Niall était mon petit ami pour qu'il me lâche.
- Ouais… On vas dire que je vous crois. 
- Mais c’est la vérité Rose”

Rose lève les mains et part quelque part dans l'appartement. Je souffle et je ferme les yeux avant de me tourner vers le nouvel arrivé. 

“- Que me vaut l'honneur de ta visite, oh grand chevalier !”

Niall sourit et joue le jeu avec moi. 

“- Et bien j'ai entendu dire que la princesse avait besoin d'un nouveau destrier. 
- Je n'en ai pas besoin Niall…”

Je tourne pour aller dans le salon. 

“- Et moi je suis la reine d'Angleterre. 
- Votre majesté, dis-je en le saluant.
- Arrête de rire et prend tes affaires. 
- Niall je n'ai pas besoin d'un nouveau fauteuil roulant. 
- Oh que si, dit Niall et Rose en même temps.
- Bonjour la solidarité ici. Je souffle et je sais d'avance que sais une cause perdu.”

Je suis Niall qui a un grand sourire, jusqu'à sa voiture. 

“- Bien et maintenant grand cheval je fais comment pour monter la dedans.
- Je te porte !
- C'est hors de question, je croise les bras sur mon torse
- Et il est hors de question d'y aller à pied, alors tu n'as pas le choix, il fait de même avec ces bras.
- Bien sûr que si, soit je reste là ou soit j'y vais à pied ou plutôt en fauteuil. 
- Non et non, tu vas monter dans cette voiture et te taire. 
- Parce que monsieur se montre autoritaire en plus 
- Et Madame tête de mule.”

Je le regarde en me retenant de rire et lui aussi. Je croise mes bras et j'essaie de bouder. 

“- Ça te dérange ?  
- Pas le moindre du monde. Bien je peux te monter ou Madame à encore des choses à dire? 
- De toute façon j'ai pas vraiment le choix 
- Tu as tout compris.”

Il me porte après que j'ai mis les freins à mon fauteuil. 

“- Ce que tu peux être intelligente.”

Je tape gentiment l'arrière de sa tête, il rigole et je rigole avec lui. 

“- Ne t'en moque pas de moi !
- Je n'oserais jamais.
- Mais bien sur, n'oublie pas qu'un vrai gentleman ne se moque jamais d'une Lady 
- Je tâcherai de m'en souvenir très chère.”

Il ferme la porte et plis mon fauteuil qu'il place dans le coffre. Avant de grimper et de démarrer la voiture. 

✔️ Souris à la vie | Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant